Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

profitez à fond de vos vacances maintenant, vous vous inquiéterez de tout ce qu'ils vont vous demander plus tard!

pour le dossier interdisciplinaire, on vous l'expliquera à la rentrée, mais tous les profs ne sont pas d'accord! je pourrais vous faire passer le mien comme exemple à ceux qui le veulent!

pour les stages, vous avez 10 jours en tutelle chez un IMF, puis 1 semaine en responsabilité seul, puis 2 semaines, puis 2 fois 3 semaines; vous devez passer dans tous les cycles!

bref, une année bien remplie, alors un bon conseil pour ces deux mois: reposez vous!!!

si vous avez des questions sur draguignan, n'hésitez pas!

combien de pe2 y avait il de prévu cette année pour la seyne et pour dragui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 sur la seyne (dont 13 LC), 125 sur dragui (dont 29 LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poup, je te demanderai sûrement des détails, parce que j'ai beau essayer de me détendre, pour l'instant, j'y arrive pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et coucou, c'était trop bien la réunion d'hier matin. Je me suis sentie portée, prise en charge...On s'est occupé de nous, ça fait du bien après cette année de préparation où on se sent souvent seule (en candidat libre) et sans être jamais certain du résultat.

Bon, sinon dans l'euphorie, j'ai oublié de compter les candidats, donc je vous ai pas vu :huh:

Au fait, moi aussi je suis à Draguignan :P

Je vous retrouve sur le post PE2 :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez à fond de vos vacances maintenant, vous vous inquiéterez de tout ce qu'ils vont vous demander plus tard!

pour le dossier interdisciplinaire, on vous l'expliquera à la rentrée, mais tous les profs ne sont pas d'accord! je pourrais vous faire passer le mien comme exemple à ceux qui le veulent!

pour les stages, vous avez 10 jours en tutelle chez un IMF, puis 1 semaine en responsabilité seul, puis 2 semaines, puis 2 fois 3 semaines; vous devez passer dans tous les cycles!

bref, une année bien remplie, alors un bon conseil pour ces deux mois: reposez vous!!!

si vous avez des questions sur draguignan, n'hésitez pas!

combien de pe2 y avait il de prévu cette année pour la seyne et pour dragui?

Je veux bien que tu me fasses passer le dossier interdisciplinaire que tu as fait ne serais-ce que pour avoir un exemple.

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP pour mon adresse email.

J'essayerai un peu plue tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juno, détends toi maintenant, tu as fait le plus dur, tu as amplement mérité ces vacances, alors profites en!

crevette, je ne sais pas si tu es sur nice ou sur le var, car les dossiers diffèrent entre les deux académies, ils n'ont pas vraiment les mêmes exigences; nice a d'ailleurs mis les dossiers inter sur le net, et pas dragui qui ne veut pas donner d'exemples. on a fait une réunion avec le chef de centre de dragui pour lui dire tous nos mécontentements de l'année pour qu'il les change cette année (dont donner des exemples de dossier inter), vous me direz s'il en a tenu compte!

mais pas de problème pour te le faire passer, ça donne toujours des idées!

allez, surtout, bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!

bah moi, comme Joelledannony, j'aurais préféré la seyne mais vu mon rang de classement (286) je suis à Draguignan! mais en revanche, je ne cherche pas d'appart, je reste avec mon chéri, je préfère faire les trajets en voiture même si c'est un peu pénible! et puis je suis tellement heureuse que peu importe l'affectation!

ça y est je me sens vraiment en vacances!

quel bonheur ça a été de découvrir ce forum, quel soutien... merci à toutes et tous pour ces relations virtuelles, pour cette mine de savoirs, pour les sourires offerts via le toile... merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je suis admise aussi !!!!!

Félicitations aux admis et courage aux autres, il faut y croire...

On se retrouve le 2 septembre pour celles de Dragui, on tachera de se donner RDV pour faire connaissance, ça vous dit ?

En attendant, bonnes vacances et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de problèmes pour essayer de se rencontrer en chair et en os à la rentrée (je suis aussi sur Dragui, je loge à la résidence étudiante villa les moulins si certains connaissent).

Bonnes vacances à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...