Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Bonjour Aud rey je pensais te demander les tarifs du cned et as-tu pris l'accompagnement bleu? car moi aussi j'hésite avec Forprof.. merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

coucou les filles!! :)

finalement j'ai opté pour le CNED (281 euros pour info Ally06) mais sans accompagnement bleu car ça se passe à draguignan et je peux pas y aller j'ai loupé mon permis cryin et en plus je bosse à temps plein ... et j'ai pris aussi forprof la formule à distance à 260 euros pour le suivi avec un prof attitré toute l'année car l'année dernière j'ai eu une prof de maths chez forprof qui m'a beaucoup aidée et soutenue (corrections ultra complètes et conseils avisés et petits coup de fil pour remonter le moral quand gros manque de confiance en moi...) et enfin j'ai pris leur remise à niveau en maths en autoformation pour 50 euros ...

bilan un gros chèque cryin lol

@ +. bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluttt!!!

moi aussi ça fait un bon moment que je ne suis pas venue!!

Je vous dis bonjour à toutes et aux nouvelles....hehe!! :rolleyes::rolleyes:

a dans 15 jours, c'est bientôt reparti les révisions!!!!! cryin cryin

voilà sinon, moi j'ai décidé de ne faire ni CNED, ni forprof, ni rien cette année.....deux ans de CNED m'ont suffit.....et je garde les hatier, le tavernier en sciences etc etc!!

et bien sur le forum!!!

Voilà bises et a bientôt!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou rapide !

Eh oui Tesss, bientôt septembre !

En ce qui me concerne, ce sera le CNED, histoire d'avoir des devoirs corrigés.

Ce sera la première fois (et j'espère la dernière ;) ), et j'attends de voir si leur remise à jour est correcte !

Côté bouquins, j'ai l'ancienne édition des Hatiers, et je compte investir en cours de préparation.

Je pense qu'avec cela, et notre groupe, il y aura de quoi faire !!!!

Motivées, motivées, nous sommes toutes motivées !!!!!!

A bientôt les filles !

P.S (1): je ne sais pas si le tableau des membres circule ; pour ma part je n'ai pratiquement aucune adresse mail, ni msn. C'est dommage, ce serait plus facile de communiquer "en direct" avant d'attaquer le travail !

P.S (2): N'oubliez pas d'éviter de laisser vos adresses directement sur le forum, atttention aux virus !!! On se les communique par mp dans un premier temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

3ème tentative pour moi cette année et j'espere la bonne!!!!! Future maman je suis plus motivée que jamais et j'aimerai savoir s'il reste une petite place dans votre groupe.

Je vis près de Nice (Biot), et j'ai 24 ans...

Bonne chance à tout le monde!

Emilie en attente de son premier bb pour octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue emi12 ! Et félicitations pour ton futur bébé ( il va bientôt pointer son petit bout de nez!) !

On est toujours là pour accueillir de nouveaux membres, même si nous sommes tous plus ou moins attachés à d'autre groupes de travail (les abeilles pour ma part).En ce qui concerne le GT NICE (académie de Nice, puisqu'il y a quand même des varoises), on peut dire que le groupe va vraiment démarrer en septembre.

Repose-toi, on va bientôt attaquer toutes ensembles !!!

A bientôt, et bises à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M@m, Juste un petit mot pour te remercier de ton accueil!! je profite de ce mois d'aout un peu calme pour découvrir le fonctionnement du site et je serais prête dès septembre pour me mettre au travail....

Gros bisous a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chantal 220, es-tu toujours partante pour une rencontre à Vaugrenier, je suis libre demain et après demain. Soit le matin, soit en fin d'après-midi après la sieste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

De retour à la maison, je rejoins le groupe de travail pour une encore plus grande motivation.

ELM 12, comme toi j'attends un bébé pour octobre et j'avoue que j'en ai marre de voir mon entourage me regarder avec de grands yeux quand je parle du concours, genre "mais comment tu vas faire?".

Pour commencer, depuis mi-juin, j'ai revu tout le programme de maths, avec plus de méthode que l'année passée, et j'en profite pour dire à toutes celles qui ont pris le Cned, que les bouquins de maths sont très bien faits (ils étaient remis à jour déjà l'année dernière) et qu'il faut absolument tout faire, dans l'ordre, avant d'attaquer des annales. (moi j'ai fait le contraire et j'ai loupé...).

Courage à toutes et aux futures mamans de cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Mum2 toutes mes félicitations pour ton bb!!! Même si nos ptetits bouts pointeront bientôt le bout de leur nez je suis certaine que cela ne nous empêchera pas d'être très efficace quant à nos révision. Il suffit juste de mettre en place une bonne organisation et de conserver notre grande motivation! Moi aussi il arrive souvent que les gens me regardent bizarrement mais ils verront bien qu'il n'y a rien d'incroyable!

En ce qui concerne les révisions j'ai aussi repris le programme de math depuis le début aout et parralèlement celui de fancais.

A très bientôt tout le monde: cette année sera la bonne!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chantal 220, es-tu toujours partante pour une rencontre à Vaugrenier, je suis libre demain et après demain. Soit le matin, soit en fin d'après-midi après la sieste ! :)

Hello Fantômette!

Décidément ce n'est pas de chance, je viens de lire ton message et nous montons demain à Tende voir mes beaux-parents...

Lundi matin, je vais inscrire mes garçons à la cantine (l'an dernier, j'ai du patienter 2h30...), enfin, pas les inscrire mais payer pour qu'ils puissent commencer de suite! et pour retenir la place!

Mais sinon, l'après-midi et le mardi, je pense être à peu près libre!

C'est valable aussi pour celles qui veulent qu'on se rencontre!

Bisous à toutes, bientôt la rentrée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...