Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Entre les 2 épreuves, savez vous si l'on peut se restaurer près du salon ???

Il y a qq resto juste à coté , sinon il y a le carrefour TNL , a dix minutes à pied, ou là il y a des snack des boulangeries et même le macdo..

Ok merci !!!.

La veille, je ne sais pas si je vais réussir à manger, ou à dormir...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Moi aussi je le passe sur Nice, est ce que vous pourriez me dire où peut on se garer sans payer? car je viens de Toulon... et je ne connais pas trop ce coin là de Nice....

Est ce qu'il y a qq chose à faire car mon mari vient et ça risque d'être long pour lui !!!

Merci et M---E à tous le monde !!!!!!

Dernier jour de révision alors il faut y croire!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinou, sans payer ça va être dur... tourne un peu dans le coin, mais j'y crois pas trop. :( L'an dernier, une de mes camarades s'était garée dans la rue, en stationnement illicite, en se disant que, au pire, elle aurait une contravention de 11 euro. En fait, elle n'a rien eu! :) Sinon, il y a le parking de Nice TNL et d'autres parkings alentours.

Pour ton mari, il peut toujours aller faire les magasins du côté de Jean Médecin (il y a une FNAC etc à Nice Etoile), aller se promener sur la Promenade des Anglais ou flâner dans le Vieux Nice.

:) Allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te garer à la fac de psycho c'est gratuit si tu arrive tôt tu auras de la place ele se situe avenue des diables bleus pas loin de la salle d'expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est cool :wub::wub: ...

La fac de psy c'est loin du parc des expo ?

J'y suis déjà allée mais je ne m'en rappelle plus ( je vais noter la rue et rechercher sinon je préfère payer...) J'étais à la fac de lettres mais j'ai oublié beaucoup de choses!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour trouver une place ça ne va pas être évident avec les travaux!!

La fac de psycho c'est une idée mais les étudiants ont cours en ce moment donc je pense qu'il est deja pas mal bondé..

Sinon il ya aussi le parkink de la piscine juste à coté maos c payant!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...