Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

je viens à peine de trouvé votre post!!!

Mieux vaut tard que jamais! :P

Bon, pour moi aussi c'est la deuxieme tentative... er essai en PE1 où j'ai été sur LC :blush:

Cette année, je me prepare seule et suis en PE1bis...

Sinon, je n'ai toujours pas reçu de convocation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

je viens à peine de trouvé votre post!!!

Mieux vaut tard que jamais! :P

Bon, pour moi aussi c'est la deuxieme tentative... er essai en PE1 où j'ai été sur LC :blush:

Cette année, je me prepare seule et suis en PE1bis...

Sinon, je n'ai toujours pas reçu de convocation <_<

moi osi je suis en pe1 Bis à draguignan. et je n'ai toujours pa reçu ma convocation. sinon pour ce qui cherche un hôtel il y en a un rue du paradis à nice (15 min de la salle d'exposition à pied). il est à 32 euros le moins cherche "le petit trianon" 04/93/87/50/46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Crevette, alors te voilà ici toi aussi!!!! ben oui, va falloir tout refaire!

bon, je n'ai toujours pas reçu ma convoc, merci francesca pour les infos sur un hotel. Je ne sais pas du tout où se trouve le parc des expos.

Pensez vous vraiment que tout le monde va le passer là?

J'hésite à prendre un hotel avant d'etre sure, au risque de ne plus trouver de place!

On pourrait peut etre s'arranger aussi, pour prendre une chambre à deux, ça diminuerait les frais, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Crevette, alors te voilà ici toi aussi!!!! ben oui, va falloir tout refaire!

bon, je n'ai toujours pas reçu ma convoc, merci francesca pour les infos sur un hotel. Je ne sais pas du tout où se trouve le parc des expos.

Pensez vous vraiment que tout le monde va le passer là?

J'hésite à prendre un hotel avant d'etre sure, au risque de ne plus trouver de place!

On pourrait peut etre s'arranger aussi, pour prendre une chambre à deux, ça diminuerait les frais, qu'en pensez vous?

Salut Isa...

et oui, on s'y remet <_<

tj pas reçu la convoc non plus...

sinon, pour le lieu des écrits, l'an dernier il y en avait au parc des expos mais aussi dans un collège de Nice ouest (à l'opposé :huh: )

je pense que tu devrais attendre les convocs elles ne devraient pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à peine de trouvé votre post!!!

Mieux vaut tard que jamais! :P

Bon, pour moi aussi c'est la deuxieme tentative... er essai en PE1 où j'ai été sur LC :blush:

Cette année, je me prepare seule et suis en PE1bis...

Sinon, je n'ai toujours pas reçu de convocation <_<

moi osi je suis en pe1 Bis à draguignan. et je n'ai toujours pa reçu ma convocation. sinon pour ce qui cherche un hôtel il y en a un rue du paradis à nice (15 min de la salle d'exposition à pied). il est à 32 euros le moins cherche "le petit trianon" 04/93/87/50/46

moi pe1bis à nice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation vendredi , et je suis egalement au palais des expo.. ça ne devrait pas tarder pour ceux qui attendent toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

Non, toujours pas de convocation... j'espère que ça ne va pas tarder, afin de savoir où ça se passe pour pouvoir reserver un hotel!

Bon courage à toutes et tous...

mieux vaut ne pas attendre le dernier moment sinon il ne va rester que les hôtels de luxe ! enfin c'est mon avis.

Isa,

Certaines personnes du forum ont reçu leur convocation hier. Moi je ne sais pas encore, je ne suis pas encore rentrée chez moi. A priori, tout le monde dit qu'on est toutes et tous au Parc des Expos à Nice. J'ai déjà réservé un hôtel tout près, mais je ne pense pas qu'il reste de place.

apparemment on est tous au parc des expos à Nice . moi non plus tjs pas de convoc ... :( mais j'ai quand même réservé un hôtel qui est à 5 mn à pieds du parc des expos

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici non plus :(

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines convocations sont arrivées depuis la semaine dernière et d'autres toujours pas. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma convoc aujourd'hui... et je suis au parc des expos aussi, alors que l'an dernier j'étais à Nice ouest...

Apparemment, on est tous au parc des expos parce qu'en comptant, sur le plan, le nombre de places, il y a plus de 3000 personnes dans cette salle :huh:

Là, je commence sincerement à flipper!!! Dire que l'an dernier, on était 8 dans la salle où j'étais!!! :cry:

Sinon, pour les horaires, c'est 8h30 pour le français et 14h30 pour les maths :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...