Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Toujours rien reçu... :cry:

Sassami, peux tu me dire quel est l'hotel que tu as réservé? Je ne connais pas Nice, je ne sais pas du tout où se trouve le parc des expos! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Isa,

Le Parc des Expos est à côté de l'Acropolis. Pas difficile à trouver, rassure-toi. :)

En ce qui concerne l'hôtel, j'ai réservé une chambre à l'hôtel Commodore rue Barbéris, juste à côté du Parc des Expos. Je n'ai plus le numéro par contre, et je ne sais absolument pas s'il reste des places.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

connaissez vous le nombre d'inscrit dans l'academie cette année?

merci

courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM j'avais lu 3046 (info SNUIPP) mais je ne peux que supposer que c'était bien que pour le concours externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai reçu ma convocation vendredi donc je confirme que tous les candidats sont au palis des expositions car l'organisation se fait par des boxes avec un grand nombre de candidat. je vous dis pa l'odeur et l'ambiance à la fin de la journée s'il n'aère pa la salle. sinon il parle de deux hôtel qui doivent être complet novotel et sofitel. j'ai entendu dire qu'il y avait des candidats qui avaient loué un appart (environ 40 euros) pour la nuit alors renseigner vous. pour ceux qui ne connaisse pa le palais des expos se situe près de la fac de psycho (gre de nice riquier c'est plus proche que nice ville). moi j'ai loué une chambre dans un petit hôtel rue du paradis c'est à côté place masséna( hôtel le petit trianon" et il est pa cher car le campanil est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est j'ai reçu ma convoc! pour le palais des expos effectivement. Ils parlent de 3300 candidats!

Je pense que je vais m'y rendre directement, je ne sais pas encore comment, ça me stresse trop d'envisager l'hotel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est j'ai reçu ma convoc! pour le palais des expos effectivement. Ils parlent de 3300 candidats!

Je pense que je vais m'y rendre directement, je ne sais pas encore comment, ça me stresse trop d'envisager l'hotel!

ouaw c'est énorme !! :wacko: , c'est limite plus énorme qu'un congrès de médecins, avec les hôtels complets et le quartier de l'Acropolis FULL toute la journée lol

moi aussi je le passe le 27, mais toujours pas de convocation...

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tout ça commence à faire monter la pression.. j'ai l'impression que depuis une semaine je ne fais plus rien de constructif :cry:

Seul point positif pour moi j'habite à 5 mn à pied du palais des expos!! :P

courage à tous pour cette derniere ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Aye aye, 3600 inscrits pour 323 places = 11 personnes sur 1 poste... A votre avis, combien d'inscrits ne se présenteront pas au concours ???

Allez, Motivés !!!!

Je vis dans le Var et pour les hôtels (trianon, commodore) c'est déjà complet... Connaissez - vous d'autres options ????

Lilouchi

1e tentative par le CNED.

HG, espagnol, danse

Cogolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lilouchi

effectivement c'est bien galère d'aller jusqu'à Nice! C'est à mon avis une première épreuve d'élimination!

Moi je crois que je vais prendre le premier train du matin, il arrive à 7h45, et j'espère trouver un taxi, j'espère vraiment que ça le fera, car je ne me vois pas partir la veille (pour aller où? en plus j'ai 3 enfants, ça simplifie pas!)

Bon courage à tout le monde, plus que 9 jours!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...