Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

je sais qu'on ne peut rien prévoir dans ce type de concours, mais j'ai peu de chance!! d'ailleurs je ne révise pas l'oral!!

Moi, je me suis bien plantée en français. Une note éliminatoire ne me surprendrait pas.

Je vais tout de même réviser jusqu'au 19 mai les épreuves les moins pénibles pour moi : sport, sciences et techniques et anglais puis si le 19 mai, j'ai une heureuse surprise je me mettrai à fond à l'OP. Sinon, les quelques révisions d'avant 19 mai me prépareront pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Tesss, tu ne peux pas savoir à l'avance!

Et puis c'est un concours, je l'ai dejà dit, il ne s'agit pas d'etre bon, mais de faire mieux que les autres!!! Et les autres sont peut etre très nuls!!!!! c'est ce que je me dis, moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

comme quelques unes ici moi aussi j'ai passé les épreuves écrites au bloc E à Nice.

Voilà, j'ai une petite question à propos de l'epreuve de mathématiques : dans le volet 2 (partie didactique) qu'avez vous répondu à la question qui demandait quelle était la notion fondamentale des documents proposés ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et pour être précis une amie m'a dit qu' il fallait écrire division euclidienne et on vient de me le confirmer sur un autre post.

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça je l'ai écrit au niveau de la compétence (je ne connaissais pas par coeur l'énoncé des compétences, j'ai un peu inventé...)

Tu as mis quoi, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai dit que c'était la division euclidienne en omettant surtout pas de dire que c'est pour un partage maximun et équitable ainsi que 0<r<d. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up.

J'ai déplacé le sujet lors du grand nettoyage de printemps d'aujourd'hui -- il n'avait plus sa place depuis un moment dans "Groupes de Travail".

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste juste en passant dans ce post : ne suis plus concernée depuis un bout de temps (instit depuis 1991, euh pardon PE a partir de septembre, je viens d'avoir le concours interne) , juste pour vous saluer et vous souhaiter bonne chance... et peut-être à bientôt sur le terrain !

je suis surtout étonnée de découvrir qu'il y a tant de monde du coin de Nice sur le forum : depuis quelques mois quej'y traine, j'y ai pas rencontré beaucoup d'edpiens de la région !

bonne chance encore à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promise de ne pas lire les corrections des épreuves écrites, et là je viens de craquer et de passer voir les commentaires des collègues de Aix- Marseille.

Et là : :ninja:

Aviez-vous remarqué que le document C en maths disait "Plix rêve qu'il a 2000 bonbons et qu'il les partage AVEC 5 camarades"?????? Donc division par 6 et non 5!!!!!!

Argg, j'arrête, je me fais mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi Juno plus je vois les corrections plus je me rends compte des erreurs et des pièges dans lesquels je suis tombée!!!! :cry::cry: Et comme je me suis grave plantée en fançais, je misais sur les maths pour me rattraper, helas par rapport au correction c'est mal barré!!

Enfin, moi je cours pour l'épreuve sportive mais rien d'autres car très peu d'espoirs même si on nous dit que c'est un concours...

Alors au pire ça me permet de me défouler et de perdre un peu de poids :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quel stress!! Pour moi, l'espoir s'amenuise de jour en jour :( (et encore, je ne me suis pas aventurée à regarder les corrections entières que certains proposent :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...