Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

merci beaucoup pour le site :wub:

par contre pour le tome 2 bin je le trouve difficile à aborder :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

pour ceux qui ont pris sciences et qui l'ont déjà passé les années précédentes, comment se présente le sujet: est ce toujours :

présenter une séance que l'on replacera dans une séance,

ou y-a-t-il d'autres possibilités de sujets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joelle,

Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas pris sciences.

Par contre, j'ai une autre question: quelqu'un sait-il l'heure des résultats dimanche?????

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me posais une petite question pour l'épreuve du 2000m:

l'anné derniére on nous avait dit a l'iufm que le chrono ne serait pas autorisé et oh surprise (et égalité des chances <_< lamoitié des candidats avaient pas prévu le coup) il a été autorisé le jour des épreuves (ce qui change tout pour les points de bonifs :P ). Ma question est la suivante qu'en est-il cette année, quel a été le son de cloche de l'iufm (au rectorat ils m'ont dit que cette année il ne serait pas autorisé :ninja: dommage j'avais gardé cette option pour le chrono :cry: )

voilà, si quelqu'un a des infos sures je suis preneuse ;)

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juno => l'année dernière les résultats d'admissibilité étaient disponibles à partir de 15h. je pense que pour cette année ils indiqueront l'heure des résultats que le jour J sur le site de l'académie. (ça s'était passé comme ça l'année dernière, je viens de faire une petite recherche)

Cécile83 => désolée mais je ne sais pas du tout

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sassami. J'appellerai le rectorat demain pour voir s'ils n'ont pas d'infos plus précises. Je vous tiens au courant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me posais une petite question pour l'épreuve du 2000m:

l'anné derniére on nous avait dit a l'iufm que le chrono ne serait pas autorisé et oh surprise (et égalité des chances  <_< lamoitié des candidats avaient pas prévu le coup) il a été autorisé le jour des épreuves (ce qui change tout pour les points de bonifs :P ). Ma question est la suivante qu'en est-il cette année, quel a été le son de cloche de l'iufm (au rectorat ils m'ont dit que cette année il ne serait pas autorisé :ninja: dommage j'avais gardé cette option pour le chrono :cry: )

voilà, si quelqu'un a des infos sures je suis preneuse ;)

bon courage à tous.

non officiellement encore cette année(je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi l'épreuve n'a pas été annulée l'an passé, car certains avaient droit au chrono, d'autres pas! :blush: ), pas de chrono donc à priori par contre l'un des profs annonce à chaque candidat son temps au tour et ce à chaque tour..

voilà si ça peut éclairer ta lanterne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me posais une petite question pour l'épreuve du 2000m:

l'anné derniére on nous avait dit a l'iufm que le chrono ne serait pas autorisé et oh surprise (et égalité des chances  <_< lamoitié des candidats avaient pas prévu le coup) il a été autorisé le jour des épreuves (ce qui change tout pour les points de bonifs :P ). Ma question est la suivante qu'en est-il cette année, quel a été le son de cloche de l'iufm (au rectorat ils m'ont dit que cette année il ne serait pas autorisé :ninja: dommage j'avais gardé cette option pour le chrono :cry: )

voilà, si quelqu'un a des infos sures je suis preneuse ;)

bon courage à tous.

alors certitude: <_< j'ai appelé le rectorat et la réponse est claire : absolument pas de chrono, l'année passée c'était un caffouillage! (ça n'empèche pas de prevoir le coup!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les 83 et 06!!!

l'attente m'est insupportable! cette journée va me paraître extrêmement longue, mais aussi celle de mardi, celle de mercredi... ET CELLE DE JEUDI JE NE VOUS EN PARLE PAS!!! je n'en peux plus!!! Comment vous sentez-vous? Dites-moi que vous êtes au moins aussi mal que moi!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu parle de moi là ?

je suis aussi dans un état pas possible ( ça fait déjà 2 fois ce matin que je vais sur le site du rectorat :blush: )

Allez "plus" que 3 jours <_<

Courage

Dorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...