Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

oui je sais bien......mais je comptais tellement sur les maths et sur cette année que je suis déçue d'avoir raté!!! enfin allez j'y pnse plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Isa aussi!!! bin ça c cool!!!! vous êtes deux à l'avoir fait....ca me rassure!!! vraiment!!

parce que moi j'ai fait ça pour gagner du etmps et pas mettre 2.00 à faire une synthèse comme les fois précédentes...et là en 1.30 c'était bouclé alors j'étais plutôt contente..c'est qu'après que les doutes sont venus!!!

enfin bon............ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Tess, pas de quoi paniquer :D

De toutes façons je ne crois pas qu'il n'y ait qu'une seule solution en matière de synthèse, que ce soit au niveau du plan ou de la problématique.

Et pour les maths, vous avez répondu quoi aux exos??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quel exo????

moi j'ai pas fait le truc du cargo qui pourtant était super simple, mais j'ai pas eu le temps d'y revenir, je me suis laissée démontée par l'énoncé!!! et j'ai pas fait le truc divisible par 24 du début!!!

ni l'aire de l'isocervolant non convexe, car le mien était convexe et en me pressant je comprenais plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait le truc multiple de 24 non plus, j'ai cafouillé sur l'ensemble du premier exercice

j'ai pas fait l'aire de l'isocerfvolant non plus, mais par contre j'avais bien les deux figures (convexe et non convexe)

J'ai fait l'exo du cargo, mais je ne suis pas sure de moi, j'etais partie dans des calculs abracadabrants avant de tout arreter et faire hyper simple, mais je suis pas sure du tout!!!

voilà, en bref, pas grand chose de terrible sur ce que j'ai fait!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Journée éprouvante!!!

Je me suis sentie beaucoup moins inspirée que l'an dernier.

Plus ça va, plus je me dis que j'ai fait plein d'erreurs, d'oublis etc...

je crois bien que ce sera sans moi cette fois ci! :(

Salut tout le monde, j'ai pas pu écrire avant car franchement j'étais désespéréé...le français ça a été la catastrophe de chez la catastrophe.....et j'était encore plus dégoutée quand j'ai vu que les maths s'étaient relativement bien passées ( je dis bien relativement...)

le français, j'ai tout baclé de chez baclé....pas d'analyse de la didactique j'ai fait juste une description pas eu le temps à cause de cette fichu synthèse maintenant je me demande si je dois réviser les oraux ????? car je pense qu'en français ça va être très difficile.... les mathématiques ne rattraperont pas le français où je n'ai rien fait ( peur carrément d'avoir une note éliminatoire...)

Pourquoi ils m'ont pas apelés l'année dernière :cry::cry: ??? (90 eme sur liste)

-" Ok j'était vraiment trop loin....mais bon :cry::cry: quand même ....

Je révise ou pas les oraux telle est la question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Dinou,

Tu sais, je crois qu'on est tous là: doit on reviser ou pas?

de toutes façons on ne sait jamais, c'est un concours, ce qui compte ce n'est pas d'avoir bien fait, c'est d'avoir fait mieux que les autres, même si c'est nul!!!!! :P

Alors on sait jamais...

En tout cas, pour ce qui est des oraux, vu que tu les as dejà passés l'an dernier tu ne devrais pas avoir grand chose à revoir, en tout cas c'est ce que je me dis me concernant. de toutes façons je m'accorde quelques jours pour décompresser, on verra ça la semaine prochaine! ;)

Et puis vu comment se sont passés les oraux l'an dernier, je me dis que je ne concentrerai pas mes efforts de la même façon!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vu comment se sont passés les oraux l'an dernier, je me dis que je ne concentrerai pas mes efforts de la même façon!!!  :o

Salut Isa,

Ca t'embêterait de m'expliquer pourquoi tu dis ça? Il s'est passé quelquechose durant tes oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc que jue comprends pas...vous dites en maths j'avais les deux quadrilatères..le convexe et le non convexe......mais y en avait qu'un non?????

je compernds pas !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain, je suis dégoutée. Je n'ai rien dormi la veille et la copinne avec qui je partageai la chambre d'hotel a fait une crise de nerf à 4h du mat!! J'étais pas dans les meilleures conditions. En lisant les textes de la synthèse, je les trouvai simples et failes et en fait ils m'ont embrouillés pour mon ADP et à la fin pour faire la synthèse, mon esprit était embrouillé, je ne comprenais plus rien! JE cois avoir fait un énorme contre sens. Je n'ai mêm pas été capable de toruver le thème principal: le théâtre, moi, grosse connes, j'ai parlé de la conduite du langage oral à travers le théâtre et ma problèmatique: pourquoi introduire les situations théâtrales en classe. J'ai regardé les textes de nouveau et sous la panique, j'ai oublié de mettre la moitié des infos! C'est baclé et hors sujet! Je suis dégoutée

Ben moi je ne trouve pas ça ridicule parce que j'ai fait la meme chose: j'ai relié l'oral à l'expression théatrale, car j'ai pris le texte d'evelyne charmeux comme texte central. J'ai peur aussi du hors-sujet, mais je crois que si le plan est cohérent, les idées respectées et surtout comprises, on ne doit pas etre pénalisées car il y a plusieurs problématiques possible pour une synthèse. Et puis n'oublions pas que nous sommes corrigés par des profs de français de collège et lycée qui ne font sans doute pas de théatre (en tout cas pour la partie didactique, je pense qu'ils attendaient plus que l'expression corporelle...)

Cela dit, je ne suis pas très optimiste pour mon compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous,mais moi j'aimerai avoir les résultats dès maintenant pour être débarrassée!Si seulement c'était possible!! :blush:

j'ai l'impression que d'attendre jusqu'au 19 va être une éternité! :( Mais bon,pas le choix!

J'ai déjà la boule au ventre quand je pense au 19,quand il va falloir faire défiler la liste des admissibles..... :cry:(en plus,je suis vers la fin de l'alphabet!) Je sais même pas si je vais oser regarder!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...