Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Demain, je ne sais pas trop, pour ma part! jeudi, je tonds mon chien... Pourquoi? je ne sais pas, mais je le tonds!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Après le coiffeur, la tonte!!! :lol:

Oui, au besoin, je passerai par le post, mais j'aimerais tellement me stresser le c.. à actualiser ma page toutes les 2mn ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu vas occuper comment ces journées infernales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai cours mercredi après-midi et jeudi matin à l'IUFM!Pas trop déstressant tout ça!

Courage,c'est pour bientôt!! :cry::clover::clover::clover:

Salut à tous,je pars à l'IUFM! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi cet aprem je vais essayer de faire un sujet d'histoire et un peu d'OP

mais demain épilation ( on reste dans la tonte ! ) et manucure ( je me fais belle pour féter nos un an de mariage : on part à Paris de vendredi à dimanche ! :wub: )

et après ceuillette de cerises chez mes grands parents ça devrait me changer un peu les idées :blush:

Ce qui est sur c'est que je pourrais pas réviser demain et jeudi, trop stressée !

Bon allez, courage à tous, on y est presque et Juno si tu as besoin, n'hésite pas ;)

Dorine qui stresse de plus en plus et qui va bientôt exploser si le 19 c'est pas dans 5 min :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive + à réviser alors je suis allée à l'entrainement d'athlé et ça fait un bien fou, on oublie, presque tout :blush:

Pensez aussi à visiter les musées du coin pour ceux qui prenent arts plastiques.

Aller on y est presque :cry: j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aimerai savoir, en prévision d'éventuels bugs demain, si les premiers à avoir accés aux resultats pourraient faire un copier coller sur le forum. A Montpellier ca a cafouillé, alors si quelqu'un de dégourdi (c'est pas trop mon cas :ninja: ) pouvait s'en charger se serait super! ;)

bon courage à tous , perso je commence à avoir du mal :ninja: :o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aimerai savoir, en prévision d'éventuels bugs demain, si les premiers à avoir accés aux resultats pourraient faire un copier coller sur le forum. A Montpellier ca a cafouillé, alors si quelqu'un de dégourdi (c'est pas trop mon cas  :ninja: ) pouvait s'en charger se serait super! ;)

bon courage à tous , perso je commence à avoir du mal :ninja:  :o  :cry:

je peux le faire si ce n'est pas déjà fait quand je me connecte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...