Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Ben moi, je dois être une des seules à ne pas trop m'en occuper :huh:

moi j'essaye de ne pas trop y penser et heureusement que je bosse la journée sinon je deviendrais completement Grrrr33.gif

Juno => :wub:

allez on garde espoir tout de même :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Si seulement les résultats pouvaient tomber le matin , l'après midi je travaille au collège donc pas évident de regarder toutes les minutes.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie que ces résultats arrivent vites car on sera fixé. moi toute ma famille me stress en me disant que je l'aurai..j'en ai trop marre. alors vivement ces maudits résultats.

juno on pense fort à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,plus que 2 jours!! :cry:

Moi,je file à l'IUFM aujourd'hui jusqu'à jeudi,donc je vous donnerai des nouvelles en rentrant chez moi le vendredi!

En espérant qu'ils donneront les résultats à temps,voire même en avance qui sait!

:D

Bon,bref,c'est la panique totale en attendant:wacko: ,je ne suis plus du tout motivée pour réviser les oraux,heureusement que je m'y étais prise en avance!!

Mais je crois que 2 jours tranquilles avant jeudi ne me feront pas de mal!!

Allez,bon courage à tous :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Après plusieurs essais, je viens juste d'avoir le bon service au rectorat.

La secrétaire m'a dit que les délibérations ont lieu le matin et que dès qu'elle a la liste signée, elle la met sur internet. Donc, en début d'après-midi, a-t-elle précisé.

Par contre, elle n'annoncera pas l'heure auparavant. En gros, dès qu'elle peut.

:ninja: Ca y est presque, courage!!!

Dorine, je sais pas pourquoi mon MSN messenger refuse de te laisser lire ce que j'écris!!! Sûrement le 56k que j'ai ici! Bises à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juno. ça se précise. waouhh!!! c'est l'horreur!!! j'ai tellement la trouille!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Moi un truc qui m'angoisse c'est qu'ici en Corse je n'ai qu'une connection en 56k et j'ai bien peur de ne pas arriver à me connecter au site au moment voulu. Personne aux alentours n'a l'ADSL, qui n'a pas été installé dans un endroit si reculé, en plus.

Aie aie aie. Vous imaginez le stress de ne pas arriver à voir la liste????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis allée chez le coiffeur hier, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire pour me distraire... ah bah si, l'oral pro!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour te communiquer les résultats! je m'en chargerai si tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...