Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

En avant pour 2006....... mais pas tout de suite....

Bravo à tous les admissibles (Tesss, Juno, une pensée particulière pour vous!) et surtout bon courage pour les oraux !

Pour les autres, ben faudra s'y remettre !

Allez, bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Merci M@m :wub:

une grosse pensée pour toi.................et en route pour 2006!!! ;)

le seuil d'admissibilité je pense qu'on le connaitra quand les non admis auront leurs notes.....donc dans pas tellement longtemps....quelques semaines je pense!

savez vous quand est-ce qu'on aura la possibilité de voir les jours de nos convocations sur le net??? pour prendre des jours au boulot!!! car le sport commence dans dix jours ca arrive vite! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait voir nos jours de convocations en ligne! Je pensais que ça n'arrivait que par courier. Où pensez-vous que nous pourrons les consulter? Sur le site du rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un grand ZUT ET MERDE!!! je n'arrive pas a trouvais le sommeil, pourtant je ne comprends pas pourqoi c'est non!! j'avais toujours de super note au concours blanc!!

j'ai pleuré toutes les larmes de mon coprs!!

au secours!!

Fantonnette tu t'y prends comment pour la recherche d'un poste de AE pcq moi j'ai pas prévu de plan B, apres ma claque !!

Pour les postes d'AE il faut déposer sa candidature sur le serveur SIATEN.

http://www.ac-nice.fr/sections/1033994608/.../2._siaten/view

Il y a une rubrique sur le forum concernant les AE. Tu y trouveras des infos.

Voilà, bonne chance pour la suite et RDV pour la prépa 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ADMISSIBLE!!!

Je suis vraiment triste pour toi ISA... Nous qui nous sommes suivies toute l'année.

Pleins de gros bisous en tout cas...

Bravo Crevette! je suis vraiment contente pour toi, je me demandais justement ce qu'il en était pour toi! :wub:

Merci aussi à toi juno :wub:

Et bon courage à toutes les deux pour les oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut the team d'enfer !

Bon ben je repasserai moi aussi...

...les boules

2004 : admis LC 60 non recruté (arrêt de la liste au 58è)

2005 : raté

on s'améliore pas sur c'coup là !

Enfin, bon...

Bravo pour ceux et celles qui sont admissibles et tout le mal que je vous souhaite c'est une réussite sur la liste principale.

Alors accrochez vous et foncez ! C'est tout droit §

Pour les autres, dont je suis, je crois qu'on a raté une sacrée porte là...

...tu as vu Isa la nouvelle réforme du CRPE pour 2006 ?

épreuves écrites d'admissibilité : français, maths (avec 12 pts pour la théorie), sciences et histoire géo, tout ça pour des coeff de 8 (sur 14 ça fait plus de 57 %)

épreuves orales d'admission : oral y compris arts plast ou musique ou littérature de jeunesse, langue vivante, EPS, pour coeff 6 (soit 43 %)

Donc, tous les champs disciplinaires sont inclus dans le CRPE = plus de charges de travail, avec de surcroit une partie théorie et connaissances renforcée = plus de sélection

Les lauréats seront de bons techniciens? y aura plus qu'à leur inculquer la didactique, le relationnel et le pédagogique (soit les 80 % du job) lors de l'année de PE2...

...en supposant que la motivation pour le métier y soit (c'est plutôt important à mon avis, si on ne veut pas avoir quelques surprises), et ça , apparemment, le CRPE ne permettra plus au jury de l'évaluer ou si peut

Sinon, faut pas perdre la main...et battre le fer pendant qu'il est chaud.

Moralité : avec les nouvelles épreuves qui se dessinent, va falloir penser à monter des groupes de travail "béton" pour bosser pour les motivé(e)s qui veulent rebondir.

Bon, j'arrête là ma tirade mais ça fait du bien de dérouler un peu...y avait de la pression là dessous.

Alors courage aux admissibles, c'est presque fini !

Et...courage aussi aux non admissibles, c'est loin d'être fini §

Bonsoir à toutes et tous

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut paul, désolée aussi pour toi et pour tous ceux qui n'auront pas la chance de voir le jury. :ninja:

Moi aussi je repars pour la troisième fois. :whistling:

Le point positif pour 2006 est que pour la synthèse une question sera posée sur l'ensemble des textes. (on peut donc dire que la problématique est donnée :) )

En ce qui me concerne je pense que cela va m'aider car la synthèse est ma bête noire.

Par contre le programme va être chargé, il va vite falloir s'y remettre !

Je prends quelques semaine de vacances et puis c'est reparti.

En ce qui concerne la formation, que pensez vous prendre pour 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peux me dire quelle est le revetement de la piste sur la quelle on court à nice? parce que je suppose que ça se passe aussi à nice? et comme il parait qu'on court plus vite sur le tartan que sur la terre.... il est intéressant de savoir sur quoi on court pour s'entrainer si possible sur le même revetement!!!!

merci aux expérimentées de l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bravo à tous les admissibles.

moi je l'ai encore râté et je me demande si je suis vraiment faîte pour ce métier.sinon je voudrais savoir comment faire pour rentrer dans une RASED ou une CLIS.?

merci d'avance et M---E pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer comme enseignant RASED il faut ou que tu sois prof titulaire....ou sinon que tu sois enseignant contractuel dans le privé...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joelle, je pense que le revètement pour l'épreuve est effectivement du tartan. Mais appelle le rectorat, tu auras sûrement des infos précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...