Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

ca y est danse passée hier!

pour moi,ça s'est bien passé maintenant est-ce que le jury (qui jouait bien son rôle:impasssible!) a apprécié?....mystère! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

hello !

donc pour moi le bad est passé et ça va à peu près

Juno ça y est c fait je pense !! :wub:

Alors raconte ??

allez, courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Chris83, on passe quelques épreuves le même jour, on va se voir là bas peut être, l'anglais c 9h50 le 17 et l'op 14h10 le 1er, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je reviens du 2000m. Je suis contente, j'ai couru en 11'22, j'avais annoncé 11'20. Ca me fait 10! Pas super, mais comme j'ai commencé à courir il y a une semaine, je suis pas fachée ;)

Allez, à la prochaine épreuve!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas passé la barre du 10 j'ai 9.5 bof bof javais annonçé 10.52 jé fais 10.35 (je me suis prise pour speedy gonzales ou quoi???) .j'ai perdu 1 point pour une seconde et un demis pour une seconde aussi , les nerfs! Tant pis pour le suil psychologique du 10... En tout cas c'était super d'avoir les temps à la fin! (sauf quand la fille à coté a crié "whouaaa ça me fait 15!" sic......par contre j'ai vraiment souffert....

Juno je sais que tu l'a passé en meme temps que moi (mais nous sommes resté anonyme) mais peut-etre m'as tu quand meme remarqué j'étais:

-le numero 24 (vive le vert)

-celle qui a crié en plein milieu de la course (j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer,c'était pour me donnr du courage)

-celle qui s'est effondrée contre...je ne sais meme pas quoi à la fin de la course (je m'en fous de ceux qui disent qu'il faut continuer à marcher, qu'ils marchent moi je respire OUFFFFF)

-celle qui a mobilisé l'attention du jury genre "ça va mademoiselle???"

"Pourquoi ça à l'air de pas aller???" repondis-je ecrevisse

Bref , une bonne chose de faite.

Sinon est -ce que certains d'entre vous cnnaissent des gens ayant réussi ave une mauvaise note en sport? justepour se donner du baume au coeur face à l'adversité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Mya!! En plus c'est ton anniversaire aujourd'hui, non?? :wub:

Sinon, non j'ai rien vu, rien capté, rien senti. J'étais dans ma bulle (déjà je me concentrais sur mon souffle) :P C'est pas toi qui a coupé sur la pelouse par hasard??

Sinon, allez un petit indice, moi j'avais les cheveux longs, même pas attachés, et je devais être une des plus vieilles. Tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Chris83, on passe quelques épreuves le même jour, on va se voir là bas peut être, l'anglais c 9h50 le 17 et l'op 14h10 le 1er, et toi ?

je passe l'anglais à 9h15 (on se verra sûrement :P ) et l'op le matin par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, pour la course, c'etait hier... J'ai fait le temps annoncé à 2 secondes pres... Donc ça me fait 5 :ninja:

Mais je garde confiance... C'est pas parce qu'on est nulle en sport qu'on ne parviendra pas à l'avoir ce put*** de concours....

Allez, on passe à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien passé la course le jour de mon annif!! et non je ne suis pas allée jusqu'à couper, la pelouse (quoique la tentation fut grande...)

Sinon moi , je sais que je n'ai pas la moyenne mais je ne crois pas qu'il faut dramatiser, il me semble avoir vu sur le forum des temoignages de personnes ayant eu une trés mauvaise note en sport et qui ont réussi le concours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, est-ce que quelqu'un sait si, pour l'épreuve d'HG, on a disposition dans la salle de préparation le document d'application en HG (ou même les programmes complets)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...