Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

affirmatif, je suis collée dessus de longue, mais je ne vois rien arriver! j'espère passer le plus tard possible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé le rectorat aujourd'hui et le son de cloche a changé : ils m'ont dit qu'ils étaient toujours en train d'affecter les oraux et que normalement, ils devraient être en ligne demain. Au pire, lundi. En même temps, ils enverront les convocations papier.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci de faire le facteur! ma qué suis sure d'être dans les premières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info!c'est bien de savoir qu'ils vont envoyer çà sous peu!

moi par contre,je suis sure d'être ds les derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'ordre qu'ils choisissent, Joëlle. Apparemment, ce n'est pas toujours dans l'ordre alphabétique. Quoique moi ça m'arrangerait bien si ça l'était :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous attendez des témoignages, j'ai passé les oraux l'an passé.

Franchement, comme ça a déjà été dit, dans la plupart des oraux, les jurys ont été "sympas"... Les questions ne servaient pas à me piéger.

Par contre, je me suis retrouvée devant un inspecteur d'academie pour 'histoire/géo et lui, il a essayé de me planter :o . Que des questions tordues. Mon prof d'histoire m'a dit que le genre de questions qui m'ont été posé étaient vraiment bizarre...

Enfin bref, disons que j'ai été très moyenne partout : environ 10/20.

Sinon, c'est tout...

Bonne journée. A bientot pour bosser l'EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les 83 et 06!

je cours le 2000 mètres lundi et franchement,ça me stresse plus que les autres épreuves! (enfin, pour l'instant :P )

hier, à l'entraînement, j'ai fait 12"25 sans jamais courir dans le couloir N°1 (donc j'ai perdu du temps!) en gros, j'ai dû faire le 2000 m en 11"55, je sais ce n'est pas terrible terrible :( !

à votre avis, comme je sais qu'on court plus vite le jour J, est-ce que je peux pronostiquer 11"30 ou c'est abusé et présompeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas dans quel couloir tu vas courir, mais c'est pas grave, il y a un décallage proportionnel!

ensuite si tu as fait 12 " 25, enlever une minute c'est peut-être bcp! n'oublie pas que le barème s'applique en dessus et en dessous donc met 10 sec en plus ou en moins et vise 11" 40 ce qui t'autorise 11"30 ou 11"50!

voilà mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je n'ai pas pris en compte le décallage proportionnel à mon entraînement. donc je pense que le 2000 je l'ai fait, en fait, en moins de 12 minutes, c'est pour ça que je me demande si peux viser 11''30.

tu le cours en combien de temps toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...