Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

l'horreur ! pas par odre alpabetique! va falloir fouiller pour touver notre nom! oh l'angoisse......

Sinon jeudi moi je suis au boulot par contre j'ai deja prevenu l'ordi avec connection internet est à MOi!

Pour vous trouver dans la liste, il faut faire "edition" "rechercher" ou ctrl F, vous rentrez votre nom et vous tombez dessus direct!!! et voilà!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Bon, sinon j'ai reçu mes notes aujourd'hui :ninja:

Français: 9.5 ( je pensais avoir vraiment mieux réussi!!!! :( )

Maths: 8.2 ( je pensais avoir tellement foiré que je craignais la note éliminatoire!!! :huh: )

Bon, enfin bref, c'est pas joli joli tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon j'ai reçu mes notes aujourd'hui  :ninja:

Français: 9.5  ( je pensais avoir vraiment mieux réussi!!!! :( )

Maths:    8.2  ( je pensais avoir tellement foiré que je craignais la note    éliminatoire!!! :huh: )

Bon, enfin bref, c'est pas joli joli tout ça :(

Salut !

Dernière ligne droite pour vs les zoros !

Allez, on s'arrache !

Sinon, comme toi Isa, j'ai reçu mes notes : la grosse plantade !

Français : 9

Maths : 7,6

Voilà ce que c'est de croire au recrutement en LC jusqu'à la fin !

On se démotive..., et on se plante sur toute la ligne

Bon, Isa on est en train de monter un groupe de travail pour préparer le CRPE 2006 nouvelle cuvée avec des personnes habitant aux alentours de Toulon

Ca te dit ?

Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP

Pour le moment, on serait 4 ou 5...

Tchao, à plus

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, t'as passé l'OP et le sport???!!! :o

Comment ça s'est passé... :huh:

oué j'ai finiiiii enfin !

L'EPS c'était pas terrible, j'ai eu le sujet style "volley ball" , un des membres du jury m'a beaucoup contredit, avec beaucoup de "mais encore ?" / "mais comment feriez-vous?" / "mais quel intéret pédagogique pour des enfants de cet âge?"

etc....

donc une impression plutôt négative. :(

L'OP, par contre, s'est bien déroulé, je pensais disposer d'1h30 mais bon je me suis débrouillé en 1h comme tlm, le jury était très posé, plutôt sympa, j'ai pu répondre à ses questions et éviter certains pièges que j'ai repérés (genre le mot "instruction" noyé dans une question, donc ne pas répondre dans le large domaine de l'éducation). Mon sujet : l'innovation.

J'étais assez content en sortant. :)

Bon courage à ceux qui n'ont pas fini! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous! :D

Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé sur le forum et j'en profite pour souhaiter bon courage à tout ceux qui était en liste complémentaire comme moi en 2004 (moi 91ème).

J'ai eu la chance de pouvoir encore passer les oraux cette année mais si je reste objective, ça n'a pas trop marché. déja tous mes exposés ont duré moins de la moitié du temps prévu :ninja: .

hist géo: les déserts (dure dure, la traversée) j'avais tellement peur que je me suis mis à begayer, inverser les mots, transpirer.

sport : j'ai passé trop de temps à préparer mon intro, à faire du blabla pour décrire la fiche et je n'ai pas eu le temps de répondre à la question!

oral: mon exposé était nul par rapport à l'année dernière, sujet: les changements dans l'éducation nationale depuis un siècle: ça parlait de tout.

J'attend avec impatience les résultats et malgrè tout, impossible de ne pas espérer!!! j'aimerai tant faire ce métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Isa on est en train de monter un groupe de travail pour préparer le CRPE 2006 nouvelle cuvée avec des personnes habitant aux alentours de Toulon

Ca te dit ?

Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP

Pour le moment, on serait 4 ou 5...

Tchao, à plus

Paul

Oui Paul, j'avais deja vu ton message expliquant tout cela.

franchement je ne sais pas trop quoi te repondre, je ne suis plus du tout motivée, et je ne pense même pas à 2006!!!! :cry:

Le pire, c'est qu'il faut absolument que je bosse à la rentrée, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir tout mener de front : le concours, un boulot à plein temps plus les gamins... :huh: enfin, bref, là pour l'instant je ne pense qu'aux vacances, pour le reste on verra à la rentrée, s'il me reste assez de courage pour replonger dans la préparation d'un concours qui demande tant d'investissement.

Bon courage à tous ceux qui rejoingnent le groupe de travail, c'est une tres bonne chose, vous avez raison, c'est un travail de longue haleine!

Et bon courage encore à tous ceux qui sont en plein dedans, courage, c'est bientôt fin!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes :wub:

Je viens de finir mon oral d'OP : un texte de Stella Baruk, la cohérence du non-sens et la cohérence du sens. Texte très difficile. Mon exposé à duré 12 mn, questions très simples, ça fait peur.

Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut :( On verra bien. L'EPS, maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le groupe de début d'aprés-midi c'était un texte assez long mais interessant sur l'échec scolaire, le goût d'apprendre...

Jury n1 : sympa. Des questions sur ce que j'ai dit (trés psycho-socio mais j'avais donné le ton dans mon exposé)

Des questions sur le fonctionnement administratif (réglement intérieur, conseil d'école, rien de méchant).

Des questions sur le courant péda de Freinet.

Bref, aucune surprise, qqes questions pénibles car trés fermées (l'inspecteur attendait des réponses précises voir un mot en particulier... <_< )

Impression assez positive :P , je suis surtout soulagée...vivement demain que le sport soit fini ;)

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jury as-tu Crevette? Le mien était très correct, rien à voir avec ce que j'avais pu entendre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...