Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Quel stress :cry:

Je ne fais que ressasser les oraux :blush:

Y'en a marre qu'ils nous fassent attendre aussi longtemps.

Apres tout, les notes étaient toutes attribuées samedi à midi... alors, pourquoi ne pas les avoir plus vite??? <_<

Zut zut et zut!!!

JE VEUX LES RESULTATS MOI!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

ça me console de voir que je suis pas la seule dans cet état... moi aussi je bosse, j'ai commencé jeudi justa à la suite de mon oral d'EPS, et jusqu'à ce matin (et oui j'ai la chance extreme de bosser le dimanche!!!)... le problème c'est que je suis maintenant en recup jusqu'à samedi... c'est trop dur!!!

Moi c'est les sciences que j'ai foiré... et quant à l'oral pro, mon jury etait tellement bizaroide que je sais pas trop quoi penser de ma prestation!!!...

je suis pas faite pour ce genre de pression... IL FAUT QUE CA CESSE!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça pourquoi tant d'attente!!! zut!

en plus je crois que c'est juno qui disait qu'ils déliberaient jeudi matin <_< !!!!

aie caramba j-3 les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben , on est tous dans la même galère d'attente!!

Allez , plus que 2 jours!!!

J'espère au moins qu'ils ne les mettront pas à 21 h !...

J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'attend pas derrière l'ordi, ça serait trop horrible. <_<

Je vais au rectorat. Quelqu'un sait à quelle heure ils avaient affiché les résultats d'admissibilité au mois de mai ?

Allez on y est presque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'an dernier les résultats étaient disponibles vers 15h.

Allez, plus que deux jours! :)

finalement je ne suis plus si pressée! je me dis que tant qu'on ne sait pas, on sait pas : ni le bon mais encore moins le mauvais.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai hate d'etre fixée une fois pour de bon! que se soit oui ou non je n'en peux plus d'attendre: parfois je pense que , oui c'est possible car je n'ai pas été si nulle, parfois que j'ai fait de grosses boulettes impardonnables . et chaque soir c'est le meme film.....c'est fatiguant!

Enfin arretons de nous lamenter et pensons à bronzer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me repasse sans cesse le film de mes oraux. je me dis que c'était pas brillant puis que peut être je suis trop dure avec moi même. Je cherche mon nom avec google sur le net au cas ou ceux du rectorat feraient une fausse manip...

Il n'y a personne qui soit un as de l'informatique capable de rentrer dans le site interne du rectorat??!

Bises et bonne journée à tous de toute façon on finira bien par les avoir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Un gros encouragement de la part de quelqeu'un qui est passé par là l'année dernière...

Un petit conseil, si vous pouvez aller au rectorat c'est mieux... l'année dernière ils avaient annoncé les résultats pour 15h et il y a eu un problème informatique et les résultats n'apparaissaient pas!!! Heureusement que j'ai pu foncer à toute allure au rectorat.

Allez courage à toutes et tous, l'attente est très longue mais ca vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait rever de voir des gens qui l'ont eu... pourtant tout ça parait si loin!!!! C'est chaud d'un coté j'y crois un petit peu, mais d'un autre j'ai fait de telles conneries que je me dis qu'ils ont pas pu laisser passer!!! Bref c'est l'angoisse totale... je me doute que je dois vous saouler avec mes crises existencielles, mais ça soulkage de deverser son angoisse sur le post!!! :blush: D'un coté il faut se dire qu'on a fait de notre mieux, qu'on a bossé comme des dingues... pourtant ça ma rassure qu'à moitié!!!

Bon je crois qu'il faut que j'arrete là, sinon je vaisd finir par etre censurée!!!!

:P

Bon merde à tous et ... merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis nous lililala quelles impressions avé tu des oraux l'année derniere? pensais tu avoir fait de grosses boulettes?

moi je bosse jeudi je ne peux pas aller voir directement les oraux sur place alors je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de "bugs" , pour la paix de mes nerfs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...