Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

je voudrais savoir jusqu'à quelle heure peut-on aller au rectorat???

Je ne compte pas me deplacer, j'ai mon fils, la chaleur... Mais si y'a vraiment un beug, je ferai volontier le deplacement... mais jusqu'à quelle heure le rectorat est-il ouvert, je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Re salut!

Pour mes impressions l'année dernière, ben je pensais etre vraiment limitr rt pourtant...38ème recue!

Pour l'anecdote: j'ai commencé à regarder la liste par la fin et arrivé au 2 premières feuilles, je n'ai pas continué : je ne pouvais pas etre dans les 50 premièrs... je suis donc parti en pleurant!!!! :P

Ceci dit, c'etait la troisieme fois que je le passais!!!!(deuxieme fois = sur liste complementaire mais non apellée)

C'est bateau, mais je crois qu'on ne peut vraiment pas se fier à ses impressions (surtout quand on manque cruellement d'objectivité :blush: )

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevette de toute facon les résultats sont affichés à l'exterieur du rectorat tu peux y aller la nuit si tu veux ;)

je crois que chaque année de toute facon , les réultats tombent en milieu d'apres midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lililala...

Ca me permettra d'y aller plus tard quand mon mari sera rentré du boulot. Il pourra me garder le petit...

Oh, qu'est ce que je souhaite ne pas avoir à le repasser une 3e fois... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( moi c'est la première fois que je le passe... pourtant je me sens pas du tout de m'y remettre si j'ai foiré... trop de pression, trop de boulot, si j'ai fait tout ça pour rien ça va vraiment etre le grosse dégringolade!!! En plus avec cette foutue reforme, ce que j'ai fait ne me servira pas des masses!!!

Bref, il faut qu'on fasse du vaudoo ou appeler des marabouts pour qu'ils fassent pencher la balance de notre coté!!!

Hi hi hi... je crois que je vais peter un plomb dans pas longtemps... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut esmanine,

Moi aussi je disais que je n'aurais jamais le courage de le repasser, et pourtant je l'ai passé 3 fois!!!

On trouve toujours la force au fond de soi...

Mais tu n'en es pas encore là, il y a beaucoup de personnes qui l'ont dès la première fois!

courage

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lililala... tu me remontes le moral... c'est adorable!!!

J'espère que je pourais bientot etre à ta place, enfin etre "maitresse"!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiq u'on se dit tout le temps qu'on n'aura pas le courage de recommencer mais on le trouve vite dans l'envie d'exercer ce metier...

Bon, c'est vrai qu'on n'en est pas là... Heureusement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben , depuis hier , je commence vraiment à stresser!!!

Après les résultats de mon frère (il a eu son bac hier) , maintenant , tout le stress de la famille est sur moi! :cry:

Je me rends compte que dans deux jours , ce sont les résultats définitifs , et j'espère vraiment que ce sera dans le bon sens , car j'aurai beaucoup de mal à m'en remettre , après tous les sacrifices et le boulot!

J'espère que le site ne bugera pas , car je ne pourrai pas aller au rectorat! (trop loin de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lililala pour ton temoignage,ça fait chaud au coeur.

c'est vrai qu'on entend dire partout qu'il ne faut pas se fier à ses impressions mais c'est dur, moi je suis sortie en pleurs de l'histoire géo et par contre j'ai l'impression que j'ai bien "accroché" en op mais je ne sais pas quoi penser.....

je change tout le temps d'idée et je repense aux boulettes débiles (genre en op pas capable de donner devise de la republique "liberté, egalité...." là le prof m'a coupé en me disant qu'il en manquait deux et je me suis dit c'est pas fraternité, c'est pas ça...quelle naze....)

Enfin , vivement JEUDI!!!! maman, j'ai peur! c'est tellement cruel cette attente. j'ose meme pas imaginer dans quel etat je vais etre en cas de défaite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 48 heures longues heures... et ce vent qui va me rendre chèvre!!! ça n'a rien avoir mais c'est pas grave!

et s'ils avaient terminé plus tôt que prévu de "délibéreré, peut-être qu'on saura demain??? :blush:

Qui va faire les soldes demain pour se changer les idées... rien de tels que quelques achats compulsifs, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...