Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Allez les niçois ! Allez les niçois ! Alleeeeeeeeeeez !

J'ai passé le concours en Normandie mais je suis tout de même de tout coeur avec vous et pensez bien que je stresse et que j'ai hâte car j'attends les résultats de Cexé@l Addict !

COURAGE A TOUS ! :D:king::sorcerer::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Je crois qu'il va falloir aussi trouver des trucs à faire demain, pour rester occupé et pas devenir chèvre.

Donc pour moi demain : lavage de la voiture + vidange, resto à midi, bibliothèque pour aller chercher un livre ou deux.

Je dis ça mais si ça se trouve, je sortirai pas et je resterai scotchée devant l'écran de mon ordi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui Juno, il va falloir se trouver des trucs à faire demain aussi!!

En ce qui me concerne, aujourd'hui, je vais accompagner mon frère (fraîchement bachelier)pour son inscription en études supérieures, donc l'après-midi va être occupée je pense.

Allez, courage, on a jamais été aussi proche de la fin!!!!! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

je suis de tout coeur avec vous, je sais ce qu'est cette attente ! Je croise les doigts pour tout le monde !

Je cherchais des nouvelles de celles qui étaient avec moi l'an passé sur la LC (isatoulon, crevette, cissou, ...). Je pense bien à vous les filles !!!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Carine, c'est sympa de penser à nous...

Je stress à mort... J'ai hate demain et en meme temps je me dis qu'aujourd'hui au moi j'ai encore la possibilité d'esperer...

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que vous êtes toutes là sur le forum, j'ai l'impression de retrouver des copines de galère! je fais un coup le forum, un coup azurnet, des fois que....j'aurais aimé ( :blush: ) qu'il mettent au moins déjà l'intitulé, même avec "en attente", ça donnerait un avant gout de la délivrance! mais bof! demain matin je travaille, ce sera déjà ça de passer! comme chris, ça me fait un peu loin d'aller jusqu'à nice.....j'espère seulement qu'ils seront charitables et qu'ils ne les mettront pas à 18 heures :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bosse pas demain... jevais essayer de bien me fatiguer aujourd'hui... me coucher très tard et essayer de dormir au moins jusqu'à 12h... pour que le tps passe plus vite... me connaissant je sais que je vais rester scotchée à l'ordi de mon reveil jusqu'à la parution des resultats! je ne fais que penser à ça, j'arrive pas à pense à autre chose,et plus ça va plus je me dis que c'est foutu... je commence à tomber malade, j'ai mal à la gorge... j'en peux plus!!! C'EST TROP!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'âge ;)

Non, sérieusement, moi aussi je suis impatiente de savoir pour enfin être fixée, d'une manière comme de l'autre. Surtout que je n'ai AUCUNE idée du verdict :( Mais pour l'instant, j'y pense pas trop trop. Pourvu que ça dure.

Cou-rage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joëlle, c'est sympa, mais c'est pas parce que j'étais souvent sur le forum que je vais l'avoir, ce serait trop beau :P Regarde Affable, qui participait tellement et qui n'a même pas été admissible :( En plus, je me suis plantée en théorie en maths, j'ai foiré bêtement la didactique de l'HG par manque de temps, et j'ai été absolument NULLE en EPS. Quant à l'OP, mystère et boule de gomme, comme la majorité des candidats. Ca fait beaucoup de négatif dans la balance tout ça <_<

Au fait, je rentre chez moi, je compile tout ça et je vous poste des liens de petits jeux sur le net pour passer le temps demain sans trop se rendre fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...