aurorah Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 aux laissés pour compte du 1er mouvement 2010 du 76... Courage !
droopypo Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 En tant que PE2 je me doutais que je n'aurais pas eu un poste à la 1ère phase! Mais ce que ça va être long d'attendre!!! Alors maintenant je compte sur mon année quasi complète en liste complémentaire et mes deux enfants...
emiore Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Pe 2 également je suis dans l'attente! J'espère avoir un poste au 2nd mouvement mais plus ça approche plus je me dis que ce ne sera pas encore pour cette fois-ci!
aurorah Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Posté(e) 21 juin 2010 le 30 juin d'après ce que j'ai entendu...Je piaffe d'impatience !
poulotte76 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Pe 2 également je suis dans l'attente! J'espère avoir un poste au 2nd mouvement mais plus ça approche plus je me dis que ce ne sera pas encore pour cette fois-ci! En tant que PE2 sortant tu dois avoir des points supplémentaires pour le deuxième mouvement ?
emiore Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Pe 2 également je suis dans l'attente! J'espère avoir un poste au 2nd mouvement mais plus ça approche plus je me dis que ce ne sera pas encore pour cette fois-ci! En tant que PE2 sortant tu dois avoir des points supplémentaires pour le deuxième mouvement ? Oui 5 points mais à ce que l'on entend à l'IUFM il y aurait beaucoup de surnuméraire à la rentrée donc bon c'est pour ça que je le sens moyen!
aurorah Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Posté(e) 22 juin 2010 Mouais, en plus, on sera beaucoup au 3ème mouvement, je vous rappelle qu'il y aura une 2ème saisie de voeux de zones géographiques pour le 3ème ... S'il y a des T2/T3 pouvez vous nous dire s'il y a un espoir de se retrouver sur l'agglo malgré nos petits barème (ou est-ce direct --> Le Havre ou Eu ??)
emiore Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bon ce ne sera pas encore pour cette fois-ci...Il faut attendre mi août maintenant!
aurorah Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) 13 juillet 2010 Pourquoi mi aout? Je pensais qu'on ne le saurait que le 31 aout d'après ce que l'on me disait...
emiore Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Pourquoi mi aout? Je pensais qu'on ne le saurait que le 31 aout d'après ce que l'on me disait... Quand j'ai téléphoné aux syndicats le 1 juillet ils m'ont dit de contacter l'administration vers le 16 août. Apparament les postes seront donnés entre le 16 et le 28.
Artichouette Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un a des infos concernant le 3eme mouvement. Quelqu'un sur ce post avait indiqué que les postes commenceraient a être donnés à partir du 16 aout, avez vous eu du nouveau? Pour ma part, j'ai consulté ma boîte I prof, rien à signaler...
Messages recommandés