Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un a des infos concernant le 3eme mouvement.

Quelqu'un sur ce post avait indiqué que les postes commenceraient a être donnés à partir du 16 aout, avez vous eu du nouveau?

Pour ma part, j'ai consulté ma boîte I prof, rien à signaler...

J'ai regardé aussi et rien...je pense téléphoner la semaine prochaine car étant donné qu'ils viennent de reprendre je ne pense pas qu'ils aient plus de nouvelles.J'espère savoir avant le 30 août quand même!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emiore

8

• aurorah

5

• poulotte76

4

• Artichouette

2

Posté(e)

Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un a des infos concernant le 3eme mouvement.

Quelqu'un sur ce post avait indiqué que les postes commenceraient a être donnés à partir du 16 aout, avez vous eu du nouveau?

J'ai regardé aussi et rien...je pense téléphoner la semaine prochaine car étant donné qu'ils viennent de reprendre je ne pense pas qu'ils aient plus de nouvelles.J'espère savoir avant le 30 août quand même!

Oui, c'est vrai que ca serait étonnant qu'ils aient déjà des infos après deux jours de reprise! Moi j'essaierai peut être demain quand même car après je pars à l'étranger jusqu'à fin aout donc pas facile d'appeler, mais pas envie d'attendre non plus!

Posté(e)

Bonjour,

Oui, c'est vrai que ca serait étonnant qu'ils aient déjà des infos après deux jours de reprise! Moi j'essaierai peut être demain quand même car après je pars à l'étranger jusqu'à fin aout donc pas facile d'appeler, mais pas envie d'attendre non plus!

J'avais pensé aussi à appeler demain mais je n'ai pas envie que l'on me dise que je n'ai rien ou qu'ils ne savent pas encore! C'est un peu complexe tout ça!

Posté(e)

Alors est ce que quelqu'un a appelé? Les nouveaux stagiaires vont avoir leur affectation le 24 pensez vous que l'on saura à partir de cette date là?

Posté(e)

J'ai téléphoné à l'inspection..donc ils procèdent aux affectations cette semaine nous saurons donc soit vendredi soit lundi jour de la commission....Je suis vraiment déçue!! Les syndicats m'avaient dit à partir de mi août! Le stress commence à monter: vais-je avoir un poste? Et si j'en ai un tout préparer en si peu de temps...mon dieu!! Vivement la semaine prochaine!

Posté(e)

Quelqu'un a réussi à avoir les syndicats : ont-ils les affectations ? J'essaie mais ça sonne occupé ....

Posté(e)

Pour les T2 qui ont 3,3333333333 points, il semble qu'on sera tous "animation soutien" à la rentrée, donc avec une école de rattachement que l'on devrait connaitre lundi. Puis, petit à petit, on nous affectera sur les postes libérés. Je trouve que c'est un manque de respect d'être informé si tard et de devoir nous-même échanger des informations pour savoir ce qui va se passer.

Bon courage à tous pour cette attente...

Posté(e)

Complètement, c'est une énorme administration mais qui n'est même pas capable de prévenir ses fonctionnaires à l'avance ! C'est incroyable ! Moi je suis outrée par le manque de respect qui nous est porté et par l'Ia qui repousse de jour en jour l'échéance : "rappelez demain!" "Rappelez jeudi !"

Comment s'organiser dans ces conditions ! Perso, je n'ai pas le permis et plus d'appart à moi, j'attendais leur fichu 3ème mouvement pour m'installer ! Je me retrouve dans une situation inextricable ! Pffffffffff

Posté(e)

Pour ceux qui sont animations soutien : pouvez vous me dire ce que vous voyez sur IPROF. Car ce matin on m'a dit que j'étais animation soutien et quand je vais voir sur IPROF il y a plein d'écoles de la circo. d'inscrites avec des mentions comme : "COMP DECHAR. MAITRE FORMATEUR PREELEMENT (SANS SPECIALITE)" ou "ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE (SANS SPECIALITE)" et parfois "ANIMATION SOUTIEN (SANS SPECIALITE)" alors au secours je suis enseignante, décharge, animation soutien ????

Merci pour vos réponses car j'avoue être totalement perdue et je n'arrive pas à joindre l'IA pour savoir où me rendre demain pour la pré rentrée ...

Posté(e)

Pour ceux qui sont animations soutien : pouvez vous me dire ce que vous voyez sur IPROF. Car ce matin on m'a dit que j'étais animation soutien et quand je vais voir sur IPROF il y a plein d'écoles de la circo. d'inscrites avec des mentions comme : "COMP DECHAR. MAITRE FORMATEUR PREELEMENT (SANS SPECIALITE)" ou "ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE (SANS SPECIALITE)" et parfois "ANIMATION SOUTIEN (SANS SPECIALITE)" alors au secours je suis enseignante, décharge, animation soutien ????

Merci pour vos réponses car j'avoue être totalement perdue et je n'arrive pas à joindre l'IA pour savoir où me rendre demain pour la pré rentrée ...

Tu es les 3 ! En fait, cela signifie que tu n'as pas un poste à 100%. "COMP DECHAR. MAITRE FORMATEUR PREELEMENT " signifie que tu es la décharge d'un enseignant maitre formateur et qu'il s'agit d'un enseignant de maternelle. "ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE" signifie que tu as un poste à temps partiel d'enseignant elementaire et ANIMATION SOUTIEN ( normalement ils ont écrit à coté la circonscription ) signifie que tu as une partie de ton temps de travail où tu n'as pas encore de poste. Donc maintenant, c'est à toi d'appeler les écoles ( qui sont normalement mentionnées à coté de chaque poste) pour savoir si tu es en quart temps ou en mi temps sur tel ou tel poste. C'est ce qu'on appelle des postes fractionnés. Par contre, en ce qui concerne l'école où tu dois te rendre demain,en effet seul l'IA peut te le dire ( à priori tu vas pouvoir aller dans chacune), mais bon courage pour les joindre car beaucoup de PE n'ont rien reçu sur IPROF encore et vont donc submerger les standards pour savoir ce qu'il en est de leur cas. Bon courage à toi et n'hesite à demander d'autres précisions si je n'est pas été assez claire.

Posté(e)

Merci Misti76, tu as été très claire ... Bon courage pour la rentrée ...