Aller au contenu

prime T1 rentrée 2010


laure18

Messages recommandés

Dériver n'est tant le problème encore faut-il que cela ne dure pas trop ! Il me semble qu'il existe des sujets dédiés aux discussions pour les indemnités des ZILS. Peut-être aurait-il fallu rediriger votre discussion vers cette page. A bon entendeur...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shiva

    22

  • del200513

    18

  • equistrius

    13

  • gérie

    8

Membres les plus actifs

Oh la la quelle nervosité sur ce forum... C'est donc bien de la prime d'installation que je parlais (effectivement je me suis trompé entre les deux), oui oui celle des 2000 euros. Cette prime n'a pas été versée sur les payes fin novembre contrairement à ce que tu avances mais la prime Darcos par contre oui, ça tout le monde le sait, a été versée.

Je réitère donc ma question : est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles concernant la prime des 2000 euros pour les t1 concernés ?

Concernant la prime de 2000 € : dans le courrier qui accompagnait la demande manuscrite que nous devions faire, il était précisé qu'elle serait versée deux mois après la réception de la demande. Mois j'ai envoyé ma demande début octobre donc elle devrait arriver avec la paie de décembre.

P.S. : Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'énerve. Répondre aux questions n'est pas une obligation mais un plaisir. Si certaines personnes posent des questions auxquelles on a déjà répondu ce n'est pas si grave. Quant aux hors sujets il y en a souvent et un petit mot aimable permet de remettre les choses en place sans que personne ne se sente "attaqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi certains l'avaient déjà reçue cette prime alors j'ai fait un amalgame pensant que tout le monde l'avait reçu en même temps.

A ce que je vois, c'est toi qui a mal lu le document donné avec ta demande ;)

Pour ce qui est du HS il n'est pas sur les indemnités de ZIL mais sur les Frais réels.

En effet on répond par plaisir, mais quand il suffit de remonter 2 pages en arrière pour avoir la réponse, ça gave, surtout quand c'est toi qui a déjà répondu les 10 fois précédentes.

Bref quand je me pose une question, je fais une recherche, je trouve le post adéquat et je le lis avant de poser ma question. :sleep:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule pour tous... car je lis des choses fausses...

La prime d'installation(pour Lille et région parisienne), 2000euros Brut, a été versée fin novembre en intégralité.

La prime de titularisation(Darcos)a été versée(la moitié) soit 750euros brut, fin novembre. L'autre moitié sera versée en Février.

C'est information sont exactes... puisque je les ai moi même touchées toutes les deux ! Et je suis bien sûre que ça correspond à ça(contact avec ma gestionnaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule pour tous... car je lis des choses fausses...

La prime d'installation(pour Lille et région parisienne), 2000euros Brut, a été versée fin novembre en intégralité.

La prime de titularisation(Darcos)a été versée(la moitié) soit 750euros brut, fin novembre. L'autre moitié sera versée en Février.

C'est information sont exactes... puisque je les ai moi même touchées toutes les deux ! Et je suis bien sûre que ça correspond à ça(contact avec ma gestionnaire).

Je récapitule pour tous... car je lis des choses fausses...

La prime d'installation(pour Lille et région parisienne), 2000euros Brut, a été versée fin novembre en intégralité.

Non mais arrêtez de faire des généralités !!! Moi je ne l'ai pas reçu et si je l'avais reçue je le saurais !!

La prime de titularisation(Darcos)a été versée(la moitié) soit 750euros brut, fin novembre. L'autre moitié sera versée en Février.

C'est information sont exactes... puisque je les ai moi même touchées (toi c'est pas tout le monde !! et ce n'est pas parce que tu les as reçues que c'est le cas pour tous!) toutes les deux ! Et je suis bien sûre que ça correspond à ça(contact avec ma gestionnaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces personnes aggressives....

Vous venez aux nouvelles !!!

Si vous ne voulez pas de nos nouvelles, et bien appeler vos gestionnaires, pour avoir les bonnes informations !!!!

car après peut être qu'on a perdu ta demande et c'est pour ça que tu ne l'as pas reçu !!!! et oui, et nous ça on peut pas te le dire !

Franchement allez passer vos nerfs ailleurs que sur le forum ! c'est pas fait pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Ouaouh, vous voulez que je fasse passer un truc pour calmer tout le monde ?

2009_06_15-Tisane.jpg

%7Boption%7D

:bleh: :bleh:

A priori, si certains ont touché leur prime d'installation, elle devrait suivre pour les autres, non ? Pour info, mon année (2008-2009), la plupart d'entre nous l'avait perçue en février, en même temps que la 2ème partie de prime Darcos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces personnes aggressives....

Vous venez aux nouvelles !!!

Si vous ne voulez pas de nos nouvelles, et bien appeler vos gestionnaires, pour avoir les bonnes informations !!!!

car après peut être qu'on a perdu ta demande et c'est pour ça que tu ne l'as pas reçu !!!! et oui, et nous ça on peut pas te le dire !

Franchement allez passer vos nerfs ailleurs que sur le forum ! c'est pas fait pour ça !

Tu t'obstines à vouloir faire de ton cas une généralité et une vérité pour tous ! Moi je ne me pose pas de questions : je sais que plusieurs de mes collègues sur notre circonscription n'ont pas reçu la prime de 2000 €. Que tu témoignes pour dire que tu as reçu tes primes : c'est très bien. Que tu témoignes pour dire que presque tout le monde l'a reçu : ok. Mais ne laisse pas entendre que ceux qui ne l'ont pas reçue c'est parce qu'ils sont plus bêtes que les autres ...

Bien sûr on certains viennent aux nouvelles : mais dans ce cas on répond en son nom et pas au nom de tous ! Alors quand tu écris que certaines informations sont fausses, précise lesquelles

Quant à ta gestionnaire : bien évidemment ce n'est pas la même pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas de généralités !

Je dis juste que ce n'est pas ici que tu auras les réponses à tes questions !

Le mieux est d'appeler ta gestionnaire !! Elle, seule pourra, répondre à tes questions ....

Nous ne sommes juste que des petits T1 novices .... qui n'avont pas la science infuse, et nous n'avons pas réponse à tout ! Loin de là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas de généralités !

Je dis juste que ce n'est pas ici que tu auras les réponses à tes questions !

Le mieux est d'appeler ta gestionnaire !! Elle, seule pourra, répondre à tes questions ....

Nous ne sommes juste que des petits T1 novices .... qui n'avont pas la science infuse, et nous n'avons pas réponse à tout ! Loin de là !!

Mais qui t'a mis dans la tête que je cherchais des réponses ??? J'étais là pour répondre c'est tout.

Et quand tu écris que tu ne fais pas de généralités :je te rappelle ce que tu écris :

"C'est information sont exactes... puisque je les ai moi même touchées toutes les deux ! Et je suis bien sûre que ça correspond à ça(contact avec ma gestionnaire)".

Ce n'est pas faire de TON cas une généralité, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je re-dévie mais c'est pour donner le lien d'où je tiens ma source comme quoi si il y a un ordi au boulot on peut pas. Après si ça marche tant mieux...

http://www.lemoneymag.fr/v5/fiche/s_Fiche_v5/0,6171,14082,00.html

Pour la déduction de l'ordinateur, il est dit qu'on doit démontrer qu'on ne peut pas utiliser le matériel de l'établissement. Or, on peut très bien justifier en disant que l'on travaille le soir jusqu'à 22 ou 23h et le week end et donc qu'on ne peut pas faire autrement que d'utiliser son ordi (surtout quand on a des transports en commun à prendre). C'est quelqu'un qui travaillait aux impôts qui m'en a parlé, alors je ne sais pas s'il a omis de me donner cette précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je re-dévie mais c'est pour donner le lien d'où je tiens ma source comme quoi si il y a un ordi au boulot on peut pas. Après si ça marche tant mieux...

http://www.lemoneymag.fr/v5/fiche/s_Fiche_v5/0,6171,14082,00.html

Pour la déduction de l'ordinateur, il est dit qu'on doit démontrer qu'on ne peut pas utiliser le matériel de l'établissement. Or, on peut très bien justifier en disant que l'on travaille le soir jusqu'à 22 ou 23h et le week end et donc qu'on ne peut pas faire autrement que d'utiliser son ordi (surtout quand on a des transports en commun à prendre). C'est quelqu'un qui travaillait aux impôts qui m'en a parlé, alors je ne sais pas s'il a omis de me donner cette précision.

Je n'avais pas pensé à cette éventualité :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...