ras Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Merci Jpa77. Il n'y a pas encore un sujet sur l'histoire des arts? Je sens que ça va tomber! Ils ont été sages pour l'instant en proposant des "sujets bateaux"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitechoupi33 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2010 sujet histoire des arts est tombé cet aprem .... manque laïcité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lullaby77 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 moi j'aurais adoré laïcité par contre sujets bateaux !!! hum hum j'ai eu un sujet où tous les sujets étaient plus ou moins latents, pas évident d'en dégager une problématique et pourtant le socle commun ça paraît hyper bateau !! la culture est effectivement tombée cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yelema Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, je suis tombée sur l'évaluation ce matin, plus précisément l'évaluation formative. En gros les interrogations: - différence évaluation/ notation - les différentes évaluations - la notation obligatoire? pourquoi? - signification de compétences Bon courage à tous! Et qu'est ce que tu as répondu à ces questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matteo64 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bon courage aux premières et premiers qui ouvrent le bal demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laludi31 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 MERDE à tous ceux et toutes celles qui passent demain. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lammel Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 bon courage à tous et vivemennt les impressions sur le jury!perso, je passe avec la COM6, si vous l'avez eu, ca serait super de me dire comment ils sont..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilaille Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 merde merde merde ! Pour moi ce sera jeudi à 12 h 30 avec le COM3 de St Germain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choute Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Impressions, jurys, sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gege44 Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Impressions, jurys, sujets... Il y a déjà un post oral professionnel versailles 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptiteclay Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 merde merde merde ! Pour moi ce sera jeudi à 12 h 30 avec le COM3 de St Germain Je passe demain à 8h50 avec la COM 3 de St Germain, je te raconterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lammel Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 es-ce quequelqu'un a des infos sur la comission 4? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés