Aller au contenu

Épreuve Oral Professionnel Session 2010


ptitechoupi33

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Matteo64

    15

  • auléric

    11

  • choute

    10

  • gege44

    10

Membres les plus actifs

Ce matin un sujet sur les sciences expérimentales et technologiques.

Ce qui m'énerve dans l'attente (je passe vendredi) c'est quand on voit les sujets qui tombent et qu'on se dit, rhhoo ce sujet que j'aime bien est tombé... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin un sujet sur les sciences expérimentales et technologiques.

Ce qui m'énerve dans l'attente (je passe vendredi) c'est quand on voit les sujets qui tombent et qu'on se dit, rhhoo ce sujet que j'aime bien est tombé...

Ben c'est exactement ce que je me dis... trop de la chance les sciences !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'aurai bien aimé les sciences aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je passe à St germain aussi, jeudi à 8h50 avec la commission 1

quel stress!!!

Pour ma part, ça m'arrange que les sciences soient tombées :blush: je n'aime vraiment pas ce genre de sujet très précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quels sujets ce matin?

J'espère qu'ils ne vont pas proposer l'orthographe ou les mathématiques comme dansd'autres académies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin un sujet sur les sciences expérimentales et technologiques.

Ce qui m'énerve dans l'attente (je passe vendredi) c'est quand on voit les sujets qui tombent et qu'on se dit, rhhoo ce sujet que j'aime bien est tombé...

Ben c'est exactement ce que je me dis... trop de la chance les sciences !!!

Attention, un autre sujet sur les sciences peut tout à fait retomber !! Il ne faut pas se dire "tel sujet est tombé, j'arrète les révisions dessus!", il suffit qu'ils mettent des textes différents et la problématique change, même si c'est le même thème. Les thèmes comme l'évaluation ou de la différenciation tombent très régulièrement.

Voilà c'était ma petite minute de mise en garde/conseil à des futurs collègues :wub: .

Bon courage à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin un sujet sur les sciences expérimentales et technologiques.

Ce qui m'énerve dans l'attente (je passe vendredi) c'est quand on voit les sujets qui tombent et qu'on se dit, rhhoo ce sujet que j'aime bien est tombé...

Ben c'est exactement ce que je me dis... trop de la chance les sciences !!!

Attention, un autre sujet sur les sciences peut tout à fait retomber !! Il ne faut pas se dire "tel sujet est tombé, j'arrète les révisions dessus!", il suffit qu'ils mettent des textes différents et la problématique change, même si c'est le même thème. Les thèmes comme l'évaluation ou de la différenciation tombent très régulièrement.

Voilà c'était ma petite minute de mise en garde/conseil à des futurs collègues :wub: .

Bon courage à tous en tout cas

Oui merci! je vais quand même relire ce que j'ai dessus, mais bon je pense que si le sujet est déjà tombé, il a peu de chances de retomber (pour un sujet comme ça. je ne dirais pas la même chose s'il s'agissait de l'échec scolaire ou bien des méthodes enseignantes, etc.)

merci "j'espère-future-collègue"! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben voilà c'est fait pour moi, enfin libre j'attends mon tgv!!!Je suis passée à la comission 1 en musique et le sujet etait sur la mixité. Ils m'ont posé des questions difficiles, de ce que je me souviens pourquoi ne pas faire d'un cote les garcons et de l'autre les filles (un texte le proposait) et j'avais dit que je ne le ferais pas. La mixité est elle un probleme, comment les regler?citer moi une personnage femme marquant de notre histoire, alors là j'ai cite lucy Aubrac, Curry...et l'inspectrice en voulait une autre qui nous touche de près a t-elle dit.(apres coup je pense peut etre à Marianne!!!)jevois pas.Vous donnez l'exemple de l'eps ou vous gardez la mixite mais en course d'orientation les garcons vont prendre la boussole, le plan et partir, les filles ne feront rien.Je leur propose de donner une boussole a une fille et la elle me dit oui mais ça c'est de la discrimination que vous faites!!!!

Enfin bref je suis decue et peu confiante, la musique a été dans le même esprit!!!

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sciences ce matin

bonjour comment ca s est passe pour vous moi c etait bof pourtant je suis tombe sur les notations mais on ma pas m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...