Sandrine78 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Lien vers le post précédent : dernière info: Freddy s'est fait avoir Pauvre Freddy
Plume29 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 vos commentaires sur l'émission m'ont fait bien rire! Je trouve le programme moins intéressant que les année passées, ils sont tous plutôt pathétiques. Il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il n'y en aucun qui me font craquer comme Nathanaël l'année dernière Je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de couples à se former à l'issue de l'émission. Pascal et la nunuche sont ridicules mais les pauvres, me font rire malgré eux. Freddy me fait peur. Jean Pierre craint, mais je reconnais bien en lui certains traits de la mentalité bretonne: fierté, sentiment de supériorité, une certaine froideur (qui cache souvent des sentiments profonds), la nana qui élève des chevaux est touchante mais elle n'est pas tombée sur le bon bonhomme ... Pourtant je vais continuer à regarder parce que ça me fait rire.
Aquitanaise33 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 la nana qui élève des chevaux est touchante mais elle n'est pas tombée sur le bon bonhomme ... Sauf si elle cherchait un étalon Ok --> je sors
mariew Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 la nana qui élève des chevaux est touchante mais elle n'est pas tombée sur le bon bonhomme ... Sauf si elle cherchait un étalon Ok --> je sors
Aquitanaise33 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 la nana qui élève des chevaux est touchante mais elle n'est pas tombée sur le bon bonhomme ... Sauf si elle cherchait un étalon Ok --> je sors J'ai honte Pis non ! Même pas !!!!
FennJA Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Pour l'éleveuse de chevaux, d'après ce que j'ai vu de la prochaine fois, il y aura une saillie, donc ça risque de dégénérer
lulu80110 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Pour l'éleveuse de chevaux, d'après ce que j'ai vu de la prochaine fois, il y aura une saillie, donc ça risque de dégénérer Je ne suis donc pas la seule à y avoir penser
Mahina Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 la nana qui élève des chevaux est touchante mais elle n'est pas tombée sur le bon bonhomme ... Sauf si elle cherchait un étalon Ok --> je sors Rhooooooooooo :lol: :lol:
joujoule Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 vos commentaires sur l'émission m'ont fait bien rire! Je trouve le programme moins intéressant que les année passées, ils sont tous plutôt pathétiques. Il n'y en pas un pour rattraper l'autre. Il n'y en aucun qui me font craquer comme Nathanaël l'année dernière Nathaël, c'était il y a au moins 2 ans... il était mimi comme tout Moi aussi moins intéressée que les autres année mais ça occupe bien mon lundi soir quand même !
Sandrine78 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Posté(e) 26 juin 2010 Dans un magazine, chez le coiffeur, voici le titre d'un petit article: Pascal qui "n'a pas touché une femme depuis 13 ans" va aider Lucie à sauter le pas
joelafrite Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Dans un magazine, chez le coiffeur, voici le titre d'un petit article: Pascal qui "n'a pas touché une femme depuis 13 ans" va aider Lucie à sauter le pas Un grand moment de délicatesse en perspective
Messages recommandés