Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

oh là là, ce Pascal, il est vraiment trop *ù* !

qu'elle parte, même si elle n'ets pas très palpipante, il ne la mérite pas :mad:

et la blonde et la brune, aussi ù*^ù* l'une que l'autre finalement :mad:

je vois pas pourquoi faudrait comparer l'amour pour un enfant et celui pour son conjoint!

je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans son coeur, non?et j'ai loupé quelque chose qu'elle aurait dit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gênée la Claire !!!

Soit c'est une fouteuse de m*rde, soit la prod a fait un montage qui change le sens de leur conversation dans la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala j'ai du aller voir ma fille qui pleurait, je reviens et j'y comprends ^plus rien... que s'est-il passé entre guy et claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala j'ai du aller voir ma fille qui pleurait, je reviens et j'y comprends ^plus rien... que s'est-il passé entre guy et claire ?

J'ai loupé aussi :blush:

Oh et Pascal: wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quel tue l'amour :cry::sad: Il l'a faite pleurer :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala j'ai du aller voir ma fille qui pleurait, je reviens et j'y comprends ^plus rien... que s'est-il passé entre guy et claire ?

Bah nous on pense qu'il n'y a rien eu, on a rien vu de particulier...

Mais selon ces dires, il (Guy) lui aurait dit qu'il voulait continuer l'aventure avec elle...et gna gna gna, et gna gna gna

Bref que des âneries de sa part à mon humble avis. Elle doit vouloir monter Guy et Estelle l'un contre l'autre, la peste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala j'ai du aller voir ma fille qui pleurait, je reviens et j'y comprends ^plus rien... que s'est-il passé entre guy et claire ?

Bah nous on pense qu'il n'y a rien eu, on a rien vu de particulier...

Mais selon ces dires, il (Guy) lui aurait dit qu'il voulait continuer l'aventure avec elle...et gna gna gna, et gna gna gna

Bref que des âneries de sa part à mon humble avis. Elle doit vouloir monter Guy et Estelle l'un contre l'autre, la peste!

Ou alors elle est encore plus idiote que ce qu'on pensait et elle ne comprend rien du tout !

:D oui, c'est vrai, je suis méchante, je la juge mais peut être qu'en fait elle ne comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...