Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Je suis désolée mais le comportement de Pascal est odieux par moment. Il ne s'entend peut-être pas avec Lucie, mais ce n'est pas une raison. Elle fait des efforts, elle essaie de causer (bon après le niveau de conversation :sleep:). Lui ne desserre pas les dents et quand il le fait, c'est soit pour dire des choses pas sympa, soit pour dire "ouais" "on verra".

S'il ne s'entend pas avec, il lui demande de partir et puis voilà. Elle lui a d'ailleurs demander si elle devait partir "non, on verra demain", et il se barre. Eh bien moi je le trouve de pire en pire. Au début seulement hyper réservé et coincé. Maintenant je le trouve juste antipathique, déprimant, et franchement pas sympa. A la place de Lucie je serais partie en courant (enfin, non, déjà je ne serais jamais venue!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que ce type de programme ne présente pas le monde agricole ! il y a pas mal d'agriculteurs dans ma famille et aucun ne ressemble ni à Freddy ni à Pascal (d'ailleurs aucun n'est célibataire...) ! je pense que le programme est volontairement caricatural et il faut en avoir conscience quand on regarde. ça se trouve c'est truqué au montage !

Norbert et Guilaine se sont bien trouvés l'année dernière, ils étaient attendrissants ! cette année je n'en trouve aucun attendrissant.

En attendant ça occupe mes lundis soirs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que ce type de programme ne présente pas le monde agricole ! il y a pas mal d'agriculteurs dans ma famille et aucun ne ressemble ni à Freddy ni à Pascal (d'ailleurs aucun n'est célibataire...) ! je pense que le programme est volontairement caricatural et il faut en avoir conscience quand on regarde. ça se trouve c'est truqué au montage !

Norbert et Guilaine se sont bien trouvés l'année dernière, ils étaient attendrissants ! cette année je n'en trouve aucun attendrissant.

En attendant ça occupe mes lundis soirs :blush:

Je suis tout à fait d'accord pour la caricature. Il en fallait bien au moins deux des paysans comme au bon vieux temps... :huh: La preuve, ça marche, on ne parle presque que d'eux!! Ca prouve que le principe fonctionne bien... Et puis, bon il y a les montages, les passages que la chaîne ne nous montre pas; ça changerait sûrement beaucoup de nos avis si on voyait la totalité de l'histoire de ces personnes. Et honnêtement partager des sentiments avec quelqu'un devant une caméra, ça ne doit pas être très évident... :blush: Après je crois qu'il y a aussi des principes de politesse à avoir quand on accueille quelqu'un chez soi, qui plus est quand elle a peut-être traversé la France pour venir sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les propos tenus même caricaturaux ont bien été pris dans le flot de ce qui s'est dit...

En plus avec Pascal, ça doit pas être évident de trouver un certain quota de parole, peut-on parler de flot avec lui? Peut être de bribes, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais le comportement de Pascal est odieux par moment. Il ne s'entend peut-être pas avec Lucie, mais ce n'est pas une raison. Elle fait des efforts, elle essaie de causer (bon après le niveau de conversation :sleep:). Lui ne desserre pas les dents et quand il le fait, c'est soit pour dire des choses pas sympa, soit pour dire "ouais" "on verra".

S'il ne s'entend pas avec, il lui demande de partir et puis voilà. Elle lui a d'ailleurs demander si elle devait partir "non, on verra demain", et il se barre. Eh bien moi je le trouve de pire en pire. Au début seulement hyper réservé et coincé. Maintenant je le trouve juste antipathique, déprimant, et franchement pas sympa. A la place de Lucie je serais partie en courant (enfin, non, déjà je ne serais jamais venue!)

Tout pareil, madame !! :smile::wink:

heureusement que ce type de programme ne présente pas le monde agricole ! il y a pas mal d'agriculteurs dans ma famille et aucun ne ressemble ni à Freddy ni à Pascal (d'ailleurs aucun n'est célibataire...) ! je pense que le programme est volontairement caricatural et il faut en avoir conscience quand on regarde. ça se trouve c'est truqué au montage !

Norbert et Guilaine se sont bien trouvés l'année dernière, ils étaient attendrissants ! cette année je n'en trouve aucun attendrissant.

En attendant ça occupe mes lundis soirs :blush:

En même temps, même s'il ne faut pas généraliser, des agriculteurs comme Freddy et Pascal, ça existe (la preuve, ce ne sont pas des acteurs, que je sache). Dans certains coins, il y a des vieux garçons bourrus comme eux.

Mais encore une fois, ce n'est pas le cas de tous les agriculteurs... heureusement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs dans l'amour est dans le pré il y a aussi des agriculteurs tous mignons,qui ont des façons de communiquer "normales", qui sortent, ont des loisirs, etc. :angel_not:

oui et heureusement !

j'imagine qu'à m6 ils ont fait 2 annonces de casting :

1.vous êtes agriculteur, vous êtes célibataire, vous vivez encore chez papa-maman à 30 ans passés- vous mettez des pulls hideux, vous avez une coiffure improbable et vous cherchez l'amour : écrivez à m6 !

2. vous êtes agriculteur et vous cherchez l'amouuuuuuur écrivez à m6.

je vous laisse le soin de deviner qui a écrit à quelle annonce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde depuis le début, puis en milieu de semaine je viens lire vos commentaires :)

Mais là, lors de l'émission de lundi je n'ai pas tout suivi, je préparais mon départ et j'avais des amis ...

J'ai voulu tester m6 replay mais impossible de mettre le son sur le pc de mes parents, du coup je vais regarder la redif de tout à l'heure.

Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé entre guy et estelle, je n'ai vu le coup du sac qu'en pub Ôo, j'ai zappé le moment où lucie demande à pascal si elle doit partir ... bref je crois que j'ai loupé plein de choses ou qu'il y a eu des montages un peu bizarres.

ps : et oui des agriculteurs qui vivent chez leurs parents à 40 ans passé y'en a encore (mon oncle par exemple) y'a sûrement pas que des agriculteurs d'ailleurs. Tiens au fait mon père a remarqué un truc que j'avais pas vu, Freddy a un C15 vert, il m'a dit que ce vert ça n'existait pas, ça avait dû être fait spécialement ^^ que cette voiture était unique, bon je sais pas s'il se moquait ou si c'était vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec Freddy une semaine, Pascal la semaine suivante, c'est M6 qui tire son épingle du jeu... Sans ces 2 là, on ne suivrait pas avec autant d'enthousiasme cette émission...

On est en plein coeur de la télé-réalité. Peut-être (et c'est même sûr...) que M6 choisit les meilleurs moments qui vont faire grimper l'audience, mais ces 2 là sont on ne peut plus naturels... M6 doit avoir le choix dans la sélection des meilleurs passages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Margarida avait les boucles d'oreilles offertes avant qu'il les lui offre,puis ne les avait plus, puis il les lui a offertes; donc montage comme ça les arrange (ils pourraient respecter la chronologie quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Margarida avait les boucles d'oreilles offertes avant qu'il les lui offre,puis ne les avait plus, puis il les lui a offertes; donc montage comme ça les arrange (ils pourraient respecter la chronologie quand même).

je me suis fait la même réflexion :D

Je crois que c'est le seul "vrai" couple de cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...