Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

Moi, ce que j'aimerais bien, c'est une émission "bonus", à la fin de la saison.

Une voix off lirait les lettres des filles, tandis qu'on verrait un montage des premiers jours passés ensemble. Je pense que ça serait édifiant... :cry: J'aimerais bien lire la lettre de la Magalie de Freddy...

Et j'aimerais bien, aussi lire la lettre de la Margarida de Guy (c'est bien Guy ?), j'ai regardé l'émission du 5 juillet sur M6Replay, et ils m'ont fait fondre, ces deux-là... :blush:

Par contre, Claire me donne des envies de baffes, de BAFFES, c'est impressionnant, d'être fausse à ce point. Comment fait-il pour ne pas la jeter, purement et simplement ? Allez, un peu de cran, boudiou !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

n'y tenant plus :cry: je suis allée sur le site d'M6 et je l'ai trouvée

Guy a chez lui estelle la blonde et claire la brune... la brune semble avoir des sentiments pour guy et la blonde est sur la réserve...

à voir donc lundi ! mais je crois me souvenir dans le teaser de voir la blonde jeter son sac très en colère (estelle, hein, pas le sac !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire, c'est celle qui malgré une vraie ressemblance avec Armelle de Caméra Café, semble se trouver au top de la beauté, du glamour et de l'intelligence :D

Ah mais oui !!! T'as raison ! C'est ça... :devil_2:

Rhôô... les vilaines :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôô... les vilaines :wink:

Non mais je suis assez d'accord! Déjà lors de la première émission quand elle a rencontré Guy à Paris je me suis dit que cette grande brune avait un de ces rires... :D et qu'elle passait vraiment pour une fille un peu nunuche. Enfin, ce n'est que mon avis, elle cache peut être une grande intelligence. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume mon côté méchante... :devil_2:

Nan mais je la supporte pas, limite j'aurai envie de couper le son quand elle se met à parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...