Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

J'ai vu...

Ben y'a de sacrés moments !

Les plages du débarquement j'adore puis le "c'est juste, non mais je confonds" oui oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Je ne résiste pas : il faut que je vous cite la fine analyse de Gala.fr, concernant le cross-over Pascal/Lucie (L'amour est loin d'être dans le pré pour tout le monde) VS Agnès/Olivier

Cross-over digne des meilleures séries américaine, la production réunit dans un dancing les deux couples de Champagne. Attablés devant un steak/frites, Pascal et Lucie sont bousculés dans leur léthargie par l’entrée tonitruante d’Agnès (en micro-jupe, ou ceinture?) et Olivier (la queue entre les jambes). Remontée à bloc, notre entrepreneuse reimoise joue les entremetteuses: «Vous allez bien ensemble, vous avez l’air pataud, deux de tension», les encourage-t-elle avant de traîner Pascal sur le dancefloor au son de Nuit de Folie (du groupe Début de Soirée, si si vraiment). «Allez viens gros! Bouge-toi le c**!... (…) On dirait une autruche», stimule-t-elle son compagnon d’infortune avant d’enflammer la piste au bras d’Olivier.

:lol:

Excellente cette analyse, ça m'a fait beaucoup rire!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé 2 épisodes et apparemment il s'en est passé des choses ! dès que j'ai du temps à tuer je me remets à jour sur m6 replay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rattrapé mon retard sur m6 replay. Voilà ce qui m'a marquée :

1. l'attitude de Yoann et d'Emmanuelle envers Géraldine n'est pas très classe

2. les 2 prétendantes de Freddy se moque de lui et lui il ne voit rien. Et Freddy va t'acheter des vêtements !

3. Nicolas il faudra bien qu'il se décide un jour. A mon avis s'il n'arrive pas à se décider entre les 2 c'est qu'aucune des 2 ne lui convient

4. psychodrame chez Guy :blink: digne de Loft Story ! Les 2 sont des filles à embrouille !

5. Ah la phrase culte de Lucie sur les plages du débarquement ! Et Pascal qui passe la journée à faire la sieste pendant que Lucie va aux nouvelles chez les voisins ! Franchement pourquoi elle s'accroche à lui comme une moule à son rocher ? :blink:

6. le crossover Pascal/lucie vs Agnès/Olivier : un grand moment quand Agnès leur dit qu'ils vont bien ensemble au niveau capillaire ! Et la jupe d'Agnes !

7. Phillipe et sa dulcinée qui se comporte comme des ados de 15 ans se trouve ça trop mignon !

8. Alain qui piétine et les deux qui n'en peuvent plus ! bouge-toi !

9. La mère de Sylvie a vu juste à mon avis dans le jeu de l'étalon. Sylvie qui se pose des questions sur son physique aussi. JE me suis dit la même chose : pourquoi il court après elle alors que visiblement le physique importe beaucoup pour lui !

RDV lundi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dures avec Pascal. Plus ça va, plus je me dis qu'il ne doit pas être si couillon que ça. Je crois juste qu'il n'a rien à dire à Lucie parce que ce n'est pas son type. Et qu'elle n'a pas l'air fine. Quand il voit Agnès, il a quand même des choses à dire.

Tout ça pour dire qu'au début, je pensais comme vous mais finalement je la trouve bien plus grave que lui à parler à un mec qu'elle drague de constipation, de pet etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dures avec Pascal. Plus ça va, plus je me dis qu'il ne doit pas être si couillon que ça. Je crois juste qu'il n'a rien à dire à Lucie parce que ce n'est pas son type. Et qu'elle n'a pas l'air fine. Quand il voit Agnès, il a quand même des choses à dire.

Tout ça pour dire qu'au début, je pensais comme vous mais finalement je la trouve bien plus grave que lui à parler à un mec qu'elle drague de constipation, de pet etc.

Ah tiens, j'ai dû rater cette conversation. Ca devait être sympa :lol:

Je ne suis pas sure que Pascal soit très bavard d'ordinaire. Mais c'est vrai qu'il parlait plus facilement avec Agnès. Faut dire aussi qu'avec elle, il n'y a aucun "enjeu". C'est juste une copine agricultrice, elle ne le drague pas et n'attend rien de lui. Ca doit être plus simple pour lui d'engager la conversation.

Pascal je ne le trouve pas "couillon". Et je pense qu'il serait peut être plus aimable avec une fille qui lui plait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'amabilité éventuelle selon les filles, ça reste à voir, mais ça n'empêche pas le reste:

blanquette, coq au vin ou ragout de porc en boîte au petit déj

rencontres avec ses potes au bar avec remarques et commentaires sur le physique de la prétendante

excursions en bordure du camp militaire pour profiter des "rots"( dixit) des canons

remarque devant Lucie au dancing:"le pire pour moi c'est qu'il y en a qu'une qui est venue"...

"verdun, ouais mais je sais pas où on se gare"

"La marne, ils l'auraient faite plus grande ça toucherait l'allemagne"....

J'ai quand même du mal à croire que tout ça changerait s'il avait rencontré la vraie( :blink: ) hard rockeuse qui lui plaisait...d'un autre côté, Lucie est volontaire et elle ne semble pas choquée. On en saura plus lors du séjour chez elle !

tout à fait d'accord avec toi ! d'où ma question : pourquoi Lucie ne lâche t-elle pas l'affaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on se moquait de Norbert, l'alsacien... :sad:

Il tenait autrement la route, le gars, et leur couple était sympa. :wub:

D'ailleurs depuis, ils ont eu un petit garçon... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on se moquait de Norbert, l'alsacien... :sad:

Il tenait autrement la route, le gars, et leur couple était sympa. :wub:

D'ailleurs depuis, ils ont eu un petit garçon... :smile:

Ah, je savais pas, c'est super! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'amabilité éventuelle selon les filles, ça reste à voir, mais ça n'empêche pas le reste:

blanquette, coq au vin ou ragout de porc en boîte au petit déj

rencontres avec ses potes au bar avec remarques et commentaires sur le physique de la prétendante

excursions en bordure du camp militaire pour profiter des "rots"( dixit) des canons

remarque devant Lucie au dancing:"le pire pour moi c'est qu'il y en a qu'une qui est venue"...

"verdun, ouais mais je sais pas où on se gare"

"La marne, ils l'auraient faite plus grande ça toucherait l'allemagne"....

J'ai quand même du mal à croire que tout ça changerait s'il avait rencontré la vraie( blink.gif ) hard rockeuse qui lui plaisait...d'un autre côté, Lucie est volontaire et elle ne semble pas choquée. On en saura plus lors du séjour chez elle !

Pour le petit-déj, ça ne me choque pas plus que ça, c'est une question d'habitude et d'éducation.

Les remarques des potes, il n'en est pas responsable. Et je ne sais pas si c'est vraiment ses potes ou des gens du village. Et je sais de quoi je parle, j'habite dans un tout petit bled où tout le monde sait vite tout ce qui se passe, on se demande parfois comment.

La remarque du dancing, je ne l'ai pas comprise comme ça. Comme Agnès disait qu'un de ses prétendants était parti, il a répondu que son cas était pire puisque une de ses prétendantes à lui n'était même pas venue.

Et je me demande si la remarque sur la Marne, il ne se foutait pas de la gueule de Lucie qui avait dit une connerie avant (et on a vu que la géographie et elle, ça faisait deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on se moquait de Norbert, l'alsacien... :sad:

Il tenait autrement la route, le gars, et leur couple était sympa. :wub:

D'ailleurs depuis, ils ont eu un petit garçon... :smile:

Non, Norbert a eu un p'tit garçon avec sa femme qui sait "cuire"? C'est super pour eux! J'étais pas du tout au courant. C'est une bonne nouvelle, c'est vrai que leur couple est sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...