Mike Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Tu ne te tapes plus la tête sur l'ordinateur ? lol non c bon maintenant qu'on a les résultats de l'écrit... ... mais ça me reprendra surement avant THE résultats
mooglicola Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bonjour à tous, Est ce que ce serait possible de remplir ce tableau (copier-coller) car ça éviterait de chercher qui passe quand (je n'ai pas mis les épreuves de sport) Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 mooglicola 18 19 21 22 23 mooglicola 24 25 26 28 29 30 mooglicola 1 2 3 4 5 6 mooglicola 7 Ce qui serait sympa, c'est qu'on échange nos sujets et questions posées. J'ai envoyé un MP à tous les admissibles qui ne sont pas très présents sur le forum. J'espère qu'ils participeront aux échanges. Qu'en pensez vous ?
mooglicola Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bon pour que ça marche, il faut mettre des tirets Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 mooglicola 18 19 21 22 23 ------------------mooglicola 24 25 26 28 29 30 ------------------------------------------mooglicola 1 2 3 4 5 6 -------------------------------------------------------------------------------mooglicola 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS
Ivoire Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Si à tout hasard, vous apprenez que le rectorat de Caen accepte les échanges de dates, sachez que je ne me présente pas aux oraux (je les passe à Orléans). Mes dates sont donc disponibles : Danse : 17/06 à 16h00 OP : 21/06 à 16h35 Sciences : 22/06 à 16h05 EPS oral : 01/07 à 9h10 Arts plastiques oral : 01/07 à 15h30 Bonne chance à vous tous...
cilae Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 mooglicola 18--------------------------------------------cilae-----------------------------cilae 19 21 22 23 ------------------mooglicola ------------------cilae 24cilae 25 26 28-------------------------------------------cilae(oral) 29 30 ------------------------------------------mooglicola 1 2 -------------------------------------------------------------------------------cilae(oral) 3 4 5 6 -------------------------------------------------------------------------------mooglicola 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS voilà c'est fait... oh! t'en fait pas mooglicoola tout le monde est trés chargé pour les arts pla... moi c'est format "bac à linge" ou "valise à roulette"... je ne sais pas encore.... salle 113 ! tu as de la chance c'est la salle d'art pla... ( enfin, il me semble que j'étais salle 113 l'année dernière... donc grande tables, et point d'eau... le top...) la salle des examen est pourvue de grandes tables j'espère!!!!!???????.... moi j'aime bien avoir de la place!!!! bon courage cilae
mooglicola Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Coucou, Cilae, je n'avais pas remarqué mais on a les mêmes dates !!!!
cilae Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 pas pour tout mais on se croisera peut-être pour l'épreuve pratiqued'art plastique .... ???!!!! on n'est pas dans la même salle mais le rectorat c'est peut-être pas si grand que cela????.... enfin comme tu veux, fait moi signe si tu veux qu'on se voit "en vrai".... cilae
mooglicola Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 ---mooglicola 18----Kiwichick-------------------------------cilae-----------------------------cilae 19 21-------------------Kiwichick 22 23 -----------------mooglicola -----------------------cilae 24-------cilae 25 26 28-------------------------------------------cilae(oral) 29 30 ------------------------------------------mooglicola-----------------------Kiwichik 1-----------------------------------------------------------------------kiwichik 2 -------------------------------------------------------------------------------cilae(oral) 3 4 5 6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts -------Musique----Langue -----EPS
blueskydreamm Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 voici! Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 ---mooglicola 18----Kiwichick--------------bluesky-----------cilae-----------------------------cilae 19 21-------------------Kiwichick 22 23 -----------------mooglicola -----------------------cilae 24-------cilae 25 26 28---blueskydreamm-------------------cilae(oral) 29 30 ------------------------------------------mooglicola-----------------------Kiwichik 1-----------------------------------------------------------------------kiwichik--bluesky 2 -------------------------------------------------------------------------------cilae(oral) 3 4 5 6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts -------Musique----Langue -----EPS
wanio_14 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 voila! Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 ---mooglicola 18----Kiwichick--------------bluesky-----------cilae-----------------------------cilae 19 21-------------------Kiwichick---wanio 22------wanio--- 23 -----------------mooglicola -----------------------cilae 24-------cilae--------------------------------------------------------------------wanio 25 26 28---blueskydreamm-------------------cilae(oral) 29 30 ------------------------------------------mooglicola-----------------------Kiwichik 1-------------------------------------------------------------------kiwichik/wanio-bluesky 2 --------------------------------------------------------------------------wanio/cilae(oral) 3 4 5 6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts -------Musique----Langue -----EPS
j'y crois Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts ----Musique---Langue ----EPS 15 16 17 ---mooglicola 18----Kiwichick--------------bluesky-----------cilae-----------------------------cilae 19 21------j'y crois----Kiwichick---wanio 22------wanio-------------------j'y crois 23 -----------------mooglicola -----------------------cilae 24-------cilae--------------------------------------------------------------------wanio 25 26 28---blueskydreamm-------------------cilae(oral) 29 30 ------------------------------------------mooglicola------------------j'y crois/Kiwichik 1-------------------------------------------------------------------kiwichik/wanio-bluesky 2 --------------------------------------------------------------------j'y crois--wanio/cilae(oral) 3 4 5 6 ---------------------------------------------------------------------------------mooglicola 7 Date -----OP-------- HG ------Sciences ----Arts -------Musique----Langue -----EPS
Messages recommandés