blueskydreamm Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 Voila qui explique pourquoi mais recherche sur Google ne donnaient pas grands choses, il est difficile de trouver un traducteur en berbère...Mais je vais touver ! ... en plus j'ai le temps ... 2h15... franchement si tu trouve t es trop fort!!! je doute que tu trouve sur le net sauf si tu discute avec quelqu un qui connait .....c 'est un proverbe fait maison ( par ma mère :P ) celui qui trouve ne serai ce qu un mot ( facile ) aura son concours
blueskydreamm Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 "ainsi" pour "iwa"... non... c est une interjection ( familiere)..je te laisse chercher..je reviens dans une heure B)
davido Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 coucou plus que deux heures j'espere que les resultats seront mis en ligne tt de meme avant 17h30 on en peut plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davido Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oui j'allais le dire, j'ai eu une enorme pointe de stress !!!!!! sur minitel on peut taper 1 pour admission concours PE mais ça ne marche pas encoreeeee cryin
Vansvasselin Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Allez encore une heure et demie!!!Bon je vais être obligé d'attendre puisque personne ne veux venir avec moi braquer l'iufm!!!Vous êtes pas sympa j'avais besoin de complices pour faire un coup pareil...Tant pis je range le bazzoka et j'attends de pieds fermes devant l'ordi!! Grève de la faim tant qu'ils donnent pas les résultats( et ce ne sont pas de vains mots puisqu'ils est l'heure du goûter donc de ma pause BN/café au lait!!!)Je ne cèderai pas Je ne cèderai pas Je ne cèderai pas.......allez je cède! je range mon piquet de grève et je reviens dans une demie heure!!!
courage Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 un gros bisou à tous et toutes et une pensée pour j'y crois!!!!
j'y crois Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci Courage Vivement qu'on sache!! Bon courage à tous Ca va, Agnès 14, en forme??? et ton genou????
agnès 14 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Oh la la la laaaaa, mais que c'est horrrrrribleuh !!!! Pour internet, c'est quoi qu'il faut taper ? A part CFP je vois pas trop .... AU SECOURS AIDEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés