Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une petite question pour ceux ou celles qui se sont mariés en étant brigade... Peut-on avoir quelques jours de disponibilité avant notre mariage (3/4 jours) et après (1 jour). J'hésite à faire la demande auprès de l'inspection (je suis rattachée à Douai ASH) car j'ai lu sur le forum que l'on ne pouvait pas bénéficier de jours de congés pour un mariage enfin cela dépendait de l'inspecteur! Quelqu'un a déjà fait la demande? Merci d'avance

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tekila

11

• Elodyie

7

• LukaThéo

5

• wonka

5

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais... Merci pour ta réponse!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si les indemnités de déplacements lorsqu'on est zil sont cumulables avec les indemnités zep (maintenant eclair ) ? Merci

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si les indemnités de déplacement zil sont cumulables avec les indemnités zep (maintenant eclair ) ? Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En 2006-2007 (année où j'étais brigade) les 2 étaient cumulés :)

Posté(e)

A ma connaissance, l'ISSR et l'indemnité ZEP sont cumulables.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Si cela se confirme, j'obtiens un poste de ZIL à la rentrée. Il y a qq années, il y avait des gestionnaires de brigade. Qu'en est-il maintenant ? J'entends de plus en plus que la gestion est laissée à l'inspection de la circonscription dont on dépend...Je serai dans le bassin de Lille2, et plus précisément dans le circonscription d'Annoeullin. Qui dois-je appeler pour la rentrée ?

Posté(e)

Même chose pour la brigade de Dunkerque ASH, on sera géré par les secrétaires de circo... Mon école de rattachement est sur Coudekerque, mais comme il y a un redécoupage de cette circo, l'école dépendra de la circo de Bergues... je crains devoir tourner plus loin que cette année... la campagne flamande, c'est sympa, mais c'est de la route en plus, et de la prime "ZEP" en moins!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si les indemnités de déplacements lorsqu'on est zil sont cumulables avec les indemnités zep (maintenant eclair ) ? Merci

Quand je suis remplacée (je syuis titulaire en zep) c'est mon remplaçant qui touche mon indemnité de zep, je dirais donc que oui.

Posté(e)

Moi je n serai plus brigade a la rentrée et j en suis ravie!!!!bon courage a vous

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Collègues de " l'ex-brigade Dunkerque-ASH"; avez-vous des nouvelles pour la rentrée?

On avait l'habitude de notre grand messe à Leffrinckouke... qu'en sera-t-il cette année? Une mini-messe en circo? Dans l'école de rattachement dès le matin?