kili Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Collègues de " l'ex-brigade Dunkerque-ASH"; avez-vous des nouvelles pour la rentrée? On avait l'habitude de notre grand messe à Leffrinckouke... qu'en sera-t-il cette année? Une mini-messe en circo? Dans l'école de rattachement dès le matin? Dans ma circo c'est le matin dans mon école de rattachement et l'après midi à l'inspection avec les brigades de la circo. C'est les infos que j'ai eu en juin.
tekila Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Collègues de " l'ex-brigade Dunkerque-ASH"; avez-vous des nouvelles pour la rentrée? On avait l'habitude de notre grand messe à Leffrinckouke... qu'en sera-t-il cette année? Une mini-messe en circo? Dans l'école de rattachement dès le matin? Dans ma circo c'est le matin dans mon école de rattachement et l'après midi à l'inspection avec les brigades de la circo. C'est les infos que j'ai eu en juin. Merci, tu es sur quelle circonscription?
kili Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Collègues de " l'ex-brigade Dunkerque-ASH"; avez-vous des nouvelles pour la rentrée? On avait l'habitude de notre grand messe à Leffrinckouke... qu'en sera-t-il cette année? Une mini-messe en circo? Dans l'école de rattachement dès le matin? Dans ma circo c'est le matin dans mon école de rattachement et l'après midi à l'inspection avec les brigades de la circo. C'est les infos que j'ai eu en juin. Merci, tu es sur quelle circonscription? Je t'ai envoyé un mp
LukaThéo Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Bonsoir, Je suis brigade dépendant de Lille 1 Villeneuve d'Ascq ASH et je me pose la même question que Tekila: quelqu'un a-t-il des nouvelles pour la pré-rentrée? Je suppose que la grande réunion à Wattignies n'a plus lieu? J'ai tenté en vain cette semaine de joindre l'inspection de ma circo, peut-être aurai-je plus de chance à partir de demain??? Si quelqu'un de la circo a des infos, je suis preneuse! Bonne soirée!
allexe Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Est-ce que qqn sait ce que veut dire: Titulaire départemental sans spécialité. Etablissement : CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN LILLE1-OUEST Lille Est-ce que cela veut dire qu'on est amené à remplacer sur tout le département ??!!!????!!! Ou se présenter le jour de la pré-rentrée puisque je ne suis pas rattachée à une école? D'autre part je serai pour la première fois à temps partiel, est-ce normal que je ne sache toujours pas quel est mon jour de "congé"? merci
LukaThéo Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Allexe, Je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais il me semble que tu resteras dans ta circo de rattachement, c'est-à-dire lille 1 ouest. Pour la pré-rentrée je pense qu'on se pose tous la même question... Je n'arrive à joindre personne, donc... Je pense que les infos arriveront avant la pré-rentrée, sinon à ta place je me présenterais direct à l'inspection... Tiens-nous au courant!
saroli Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Allexe, Titulaire départemental, ça veut dire que tu fais des décharges... Mais normalement, tu devrais avoir eu ton affectation depuis mi juillet... Comment ça se fait que tu as les infos seulement maintenant ? Tu es nouvelle sur l'académie ?
saroli Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Ah non, je me suis trompée, titulaire départemental = titulaire de circonscription, c'est le nouveau poste créé cette année !... Bon, normalement, tu dois avoir un remplacement longue durée dans une école, mais certains ont été affectés en brigade...Ceci dit, idem, tu devrais savoir depuis le mois de juillet ! Tu n'as pas plus d'infos en cliquant sur les petites flèches dans iprof ?
allexe Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Merci pour vos réponses. Non, la seule info que j'ai (depuis la parution des résultats du premier mouvement) c'est la circonscription à laquelle je suis rattachée. J'y suis passée ce matin et ils m'ont dit qu'il venait d'avoir reçu les affectations (mais rien de plus). Un conseiller péda m'a dit que au pire des cas je devais me présenter à l'inspection lundi matin. Pour mon 3/4 temps, l'inspecteur m'a dit "les couplages sont faits (?!?!?!?!)", mais bon je ne sais toujours pas quel jour je ne travaille pas. Super pour s'organiser!!!!!
wonka Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 ENFIN, je connais mon remplacement pour ce début d'année! Finies les vacances, y a plus qu'à bosser maintenant! Pour les brigades de la circo de St Amand, réunion de pré-rentrée à 13h à l'inspection
didoudi Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 ''ENFIN, je connais mon remplacement pour ce début d'année! Finies les vacances, y a plus qu'à bosser maintenant! Pour les brigades de la circo de St Amand, réunion de pré-rentrée à 13h à l'inspection '' Bonjour, comment avez vous eu ces infos? sur Iprof? La seule info que j'ai pour le moment se trouve dans l'onglet ''affectations'' --> titulaire remplacante circonscription avesnes ash (il n'y a pas d'école de rattachement indiquée). Merci.
wonka Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 ''ENFIN, je connais mon remplacement pour ce début d'année! Finies les vacances, y a plus qu'à bosser maintenant! Pour les brigades de la circo de St Amand, réunion de pré-rentrée à 13h à l'inspection '' Bonjour, comment avez vous eu ces infos? sur Iprof? La seule info que j'ai pour le moment se trouve dans l'onglet ''affectations'' --> titulaire remplacante circonscription avesnes ash (il n'y a pas d'école de rattachement indiquée). Merci. L'inspection m'a appelée ce matin! Tu as cliqué sur la petite flèche dans iprof? Sinon pour connaître ton école de rattachement et si tu as déjà un remplacement de prévu, tu peux appeler l'inspection. D'ailleurs, c'est bizarre que tu sois rattachée à Avesnes ASH,ils me semble que les brigades sont normalement rattachés aux circonscription où ils sont affectés cette année! Bref, un conseil, appelle! Au moins tu auras toutes les infos!
Messages recommandés