morganecoche Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 On dit bien souvent que rien n'est définitif sur iprof tant que l'on n'a pas recu le pv. Hors sur ce pv, on te dit que tu es mise à dispo d'une circo. Donc ca annule peut être ce qu'ils avaient mis avant sur iprof non? Sur iprof, avec zone dep. d'ajustement, il n'y a pas une fleche noire? Moi pour ma part, c'était écrit la circo pour laquelle j'étais mise à dispo. Tu en sauras plus à partir du 23.
fannouche Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Une p'tite question comme ça, qui vient de me passer par la tête... Pensez-vous qu'il est possible, si on trouve quelqu'un pour le faire, d'échanger son poste ???
mcbo Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 tu tels au mouvement et tu auras la réponse direct ... Sinon un petit email au syndicat (SE-UNSA) m'a répondu il y a pas longtemps. MC
PZIANE Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Dans le 28, département d'où je viens, cela est possible après accord de l'inspecteur alors peut-être que dans le 78 aussi !
fannouche Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Dans le 28, département d'où je viens, cela est possible après accord de l'inspecteur alors peut-être que dans le 78 aussi ! Ok !! J'ai essayé d'appeler l'inspection aujourd'hui mais il faut que je rappelle la semaine prochaine... Je poserai la question, on sait jamais ! De toute façon,je n'ai trouvé personne pour échanger donc...
fannouche Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 salut, tu es affectée où? A Porcheville (circonscription de Mantes la Ville) et j'habite près de Rambouillet...
mimiyou78 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 je vois que je suis pas la seule dégoutée, moi pareil le trajet prévu sur mappy est de 50 km aller...je suis affectée sur mantes la jolie et en + en CLIS..l'année de T2 va être difficile pour nous visiblement
fannouche Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 je vois que je suis pas la seule dégoutée, moi pareil le trajet prévu sur mappy est de 50 km aller...je suis affectée sur mantes la jolie et en + en CLIS..l'année de T2 va être difficile pour nous visiblement C'est clair... On est vraiment des pions... J'ai une amie qui a été affectée à 75km, et une autre à 91km !!! Et aucune des deux n'a eu un poste classe... On a toutes les trois 2 ou 3 classes...
mimiyou78 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 non!!! jpensais pas qu'ils osaient + de 50 km kan meme, c vraiment du n'importe koi!
mimiyou78 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 et elles sont affectées où pour avoir autant de km? c trop décevant comment on est balladées...
Messages recommandés