fannouche Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 et elles sont affectées où pour avoir autant de km? c trop décevant comment on est balladées... Celle qui est à 75 km est à Mantes la Ville (elle habite après Rambouillet) et celle qui est à 91km est vers Meulan et elle vit dans le 91...
peacine Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Je suis affectée à l'école Victor Hugo aux Mureaux... Quelqu'un connait l'école?
nouma21 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 c'est moi ou il n'y a personne ce matin au service "mouvements" de l'inspection ?
nouma21 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Vous avez téléphoné à quel numéro? Car que ça soit au standard ou au numéro spécial mouvement, ça laissait sonner...
fannouche Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Vous avez téléphoné à quel numéro? Car que ça soit au standard ou au numéro spécial mouvement, ça laissait sonner... Ah ben pourtant moi j'ai appelé le standard et la nana m'a redirigée vers le service "mouvement" et je les ai eu. Bon, j'ai laissé sonner un p'tit moment quand même...
marie-cécile Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 fannouche même poste que toi... Changeant de département j'ai hérité courant juillet seulement (donc impossible de joindre qui que ce soit)d'un poste 75% ma classe et 25% décharge (ce qui est marqué sur l'arrêté hein....) Et aujourd'hui je reçois le coup de fil tant attendu de la directrice qui m'annonce que mon poste est en fait un poste fractionné comme suit: 1/2 PS/MS; 1/4 GS et 1/4 PS/GS (décharge de la directrice) sur la même école! là gros soupir je ne sais absolument pas comment organiser mon travail même si la directrice a essayé de me rassurer en me disant qu'elle et celle de gs organisait tout leur travail donc que j'avais juste à "appliquer"...mais je suis assez carrée et n'aime pas me reposer sur mes lauriers, donc s'il y a des conseils pour savoir comment on s'organise sur ce type de poste et de double niveau surtout!! je suis également preneuse
kitty22 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 COUCOU !!! est ce que quelqu'un peut m'aider : je suis TRS à la rentrée av 1 1/2 temps en ce1 et 1/4 en cm1 et 1/4 en PS , mais je ne sais absolument pas comment cet emploi du temps se répartie dans la semaine! Je ne sais donc pas ou je fais la rentrée? A votre avis qui peut me renseigner sachant que la circo de le pecq marly de laquelle je dépends ne répond pas au tel! merci bises
sstéphanie Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 COUCOU !!! est ce que quelqu'un peut m'aider : je suis TRS à la rentrée av 1 1/2 temps en ce1 et 1/4 en cm1 et 1/4 en PS , mais je ne sais absolument pas comment cet emploi du temps se répartie dans la semaine! Je ne sais donc pas ou je fais la rentrée? A votre avis qui peut me renseigner sachant que la circo de le pecq marly de laquelle je dépends ne répond pas au tel! merci bises Tu peux essayer de contacter tes écoles (certains enseignants se remettent "dans le bain" quelques jours avant la prérentrée !Tu peux donc espérer avoir des infos en appelant) sinon tu devras attendre la prérentrée et te rendre dans ton école de rattachement (celle ci est précisée sur ton procès verbal d'installation). Je ne pense pas que la circonscription pourra te donner ce genre de renseignements. Bon courage
morganecoche Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Ma circo ne réouvre que jeudi! Par contre, j'ai appelé à l'ia (poste 6062) et j'ai réglé mon problème de 25% restant! Ca sera CP le lundi!
PZIANE Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Dites-moi, je n'ai toujours pas reçu d'arrêté d'affectation et, comme je l'ai déjà expliqué mon affectation sur IProf n'est pas définitive puisqu'il y a une erreur. A l'IA, courant juillet, ils m'avaient dit que l'affectation sur IProf n'était pas définitive et qu'il fallait attendre son arrêté pour confirmer et hier au téléphone, ils m'ont dit que le problème de mon affectation n'étant pas réglé, il faudrait que je me rendes le jour de la pré-rentrée à l'école inscrite sur IProf !!! Des personnes sont-elles dans mon cas ? Doit-on attendre de recevoir cet arrêté pour se rendre dans l'école ?
morganecoche Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Moi aussi il y avait un soucis et en un coup de fil ce matin à l'IA, ca s'est réglé! Essaye de les rappeler peut etre...
Messages recommandés