fannouche Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Moi aussi j'ai eu mon affectation ce matin : ecole elementaire Pierre et Marie Curie a Porcheville... Quelqu'un connait ??? Etant a l'étranger en ce moment, il m'est difficile de contacter l'école par téléphone, donc si quelqu'un a des infos (ou meme l'adresse mail de l'école ou de l'inspection de circonscription --> Mantes la Ville),je suis preneuse ! Je me demande quand meme a quoi servent les voeux géo... Habitant a Coignieres, je vais me retrouver a 50 bornes de chez moi, l'année de l'inspection, génial !!!!!! Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider !
schvine Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Coucou, J'ai moi aussi eu mon affectation ce matin : "compensation décharge directeur" sur Perdreauville, Lommoyes et Bréval... Soit plus de 100 km par jour... Quelqu'un connait les écoles ?
pinou Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Idem affectation ce matin, 4 quarts de décharge sur 3 écoles différentes.... On verra! Au moins, je sais où je serai toute l'année!
changra Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai eu mon affectation hier. Je suis donc à Issou :les quatre éléments et à Guerville. Est ce que quelqu'un connait par hasard?? Je n'avais pas du tout demandé ce coin , habitant à st Germain! Mais bon au moin je sais où je vais être toute l'année c'est déjà ça
shirmette Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 issou les 4 élément il me semble que c'est l'ancienne école d'une copine... ça bouge pas mal mais bon elle s'en est quand meme sortie donc bon... Moi T2 à la rentrée et toujours rien... ça me fais peur quand je vois les distances que vous avez...moi qui pensais continuer à Trappes je me dis qu'en fait je risque d'aller à pétaochnock...
elza84 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Moi aussi j'ai eu mon affectation ce matin : ecole elementaire Pierre et Marie Curie a Porcheville... Quelqu'un connait ??? Etant a l'étranger en ce moment, il m'est difficile de contacter l'école par téléphone, donc si quelqu'un a des infos (ou meme l'adresse mail de l'école ou de l'inspection de circonscription --> Mantes la Ville),je suis preneuse ! Je me demande quand meme a quoi servent les voeux géo... Habitant a Coignieres, je vais me retrouver a 50 bornes de chez moi, l'année de l'inspection, génial !!!!!! Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider ! J'ai fait mon stage filé dans cette école l'année dernière et j'ai vraiment été ravi de l'accueil. J'espère pour toi que l'équipe n'a pas trop changé.
fannouche Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai fait mon stage filé dans cette école l'année dernière et j'ai vraiment été ravi de l'accueil. J'espère pour toi que l'équipe n'a pas trop changé. Merci pour ta reponse ! C'est plutot une ecole tranquille ou est-ce que je dois m'attendre a avoir des eleves difficiles ? Je ne connais pas du tout Porcheville, ni la circonscription, mais c'est vrai que quand on entend ''Mantes'', on panique un peu !! Je ne sais pas du tout si l'equipe a change... Je verrai a la rentree !! Encore merci !
nouma21 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai eu mon affectation ce matin : ENSEIGNANT CLASSE D'ADAPTATION Ecole élémentaire Jean Giono Carrières-sous-Poissy ( ZEP urbaine ) (OPTION E) Circonscription IEN CHANTELOUP LES VIGNES C'est bien sur ce que je n'ai pas demandé mais bon, c'est dommage, deux postes ds l'école où j'étais, vont se libérer à la rentrée...
morganecoche Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai bossé à la maternelle juste à côté!
nouma21 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai bossé à la maternelle juste à côté! Et c'est sympa?
Spoofy Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Coucou, J'ai eu un poste dans l'école élémentaire Jean Jaurès à Saint-Cyr-l'Ecole. Est-ce que quelqu'un connait? Merci.
morganecoche Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai bossé à la maternelle juste à côté! Et c'est sympa? Oui, très sympa! La maternelle du moins... C'est en zep mais la zep de Carrières n'est pas la plus difficile. J'ai souvenir que les CM2 étaient assez costaud quand meme mais rien d'alarmant.
Messages recommandés