Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a quand même toutes des postes pourris !!! Même pas trop de mi-temps à compléter...

ça me conforte dans l'idée de passer à temps plein l'année prochaine, voire de demander une direction :sleep:

C'est clair que pour les postes ce n'est pas la joie cette année!! par contre il y a une chose que je ne comprends pas : y a-t-il des personnes mise à dispo? parce que l'an dernier j'étais mise à dispo et je l'ai su vers le 18 juillet et là j'ai vraiment l'impression que personne n'a été mis à dispo ou alors c'est un hasard et c'est juste que les personnes du forum n'ont pas eu ces postes.

Je me pose cette question pour savoir qui va être sur les ouvertures de classe ou les postes vacants à la rentrée? Cette année nous étions 6 "ZDA" rien que pour la circo de Bois d'arcy et nous avons tous été placés .

Parfois j'ai un peu de mal à comprendre leur organisation alors si quelqu'un peut m'éclairer.. :wink:

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• shirmette

17

• morganecoche

11

• fannouche

10

• Mapobalu

9

Posté(e)

tu as appelé où pour avoir ton poste? parcej'en ai marre de regarder prof dès que je le peux...

Posté(e)

bon finalement j'ai re regardé:

Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2010 31/08/2011

ça veut dire brigade? donc rattachée à l'IA du Chesnay ou à une école?

Posté(e)

bon finalement j'ai re regardé:

Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT (SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2010 31/08/2011

ça veut dire brigade? donc rattachée à l'IA du Chesnay ou à une école?

Oui, c'est brigade!

Tu seras ou tu es (as-tu cliqué sur la fleche noire?) rattachée à une circo.

Posté(e)

bah j'ai pas de circo ni d'école de rattachement visiblement... rien de plus que ce que j'ai recopié...

Posté(e)

décharge direction mater Langevin et un 1/4 mater Flaubert. Tu connais ?

je faisais la décharge de direction à Langevin pour l'année qui vient de passer. L'équipe est super: aussi enseignante qu'atsem, les enfants sont sportifs parfois mais super gentils et les parents sympas. La directrice est adorable et te mache pas mal le boulot.

On se croisera surement l'année prochaine: je suis TRS aussi avec comme école de rattachemet Langevin. Je dois assurer un mi-temps moi. Mais qu'à partir de Janvier car je suis en congé mater.

Bonnes vacances.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai su mon affectation le 14 juillet et ça a été un véritable feu d'artifice car si je ne me trompe pas (car je n'ai pas réussi à joindre les écoles), j'aurai :

un quart-temps à Mantes la ville (décharge de directeur : CE1-CE2)

un quart-temps ou un mi-temps à Mantes la ville (? niveau concerné)

un quart-temps ou un mi-temps dans un village (triple niveau)

Merci d'être un bouche-trou (et je vois que je ne suis pas la seule donc cela me conforte un peu).

Posté(e)

est ce que vous avez reçu votre pv d'installation? moi toujours rien et ça m'inquiète car toutes les personnes autour de moi l'ont reçu! j'espère que ça ne signifie pas de changement ou alors un changement positif!!

Posté(e)

est ce que vous avez reçu votre pv d'installation? moi toujours rien et ça m'inquiète car toutes les personnes autour de moi l'ont reçu! j'espère que ça ne signifie pas de changement ou alors un changement positif!!

Je l'ai reçu aujourd'hui, daté du 16/07.

Posté(e)

décharge direction mater Langevin et un 1/4 mater Flaubert. Tu connais ?

je faisais la décharge de direction à Langevin pour l'année qui vient de passer. L'équipe est super: aussi enseignante qu'atsem, les enfants sont sportifs parfois mais super gentils et les parents sympas. La directrice est adorable et te mache pas mal le boulot.

On se croisera surement l'année prochaine: je suis TRS aussi avec comme école de rattachemet Langevin. Je dois assurer un mi-temps moi. Mais qu'à partir de Janvier car je suis en congé mater.

Bonnes vacances.

Merci pour ces infos...et bon congé de mater :smile:

Je profite des vacances, en effet, à défaut de pouvoir préparer une vraie rentrée...

Posté(e)

Bonjour moi aussi j'ai eu mon affectation samedi dernier, pv reçu.

INITIATION ETRANGERS ELEMENTAIRE Ecole élémentaire Annie Fratellini Vernouillet (ACCUEIL PRIMO ARRIVANTS)

contente car c'est près de chez moi mais pleine d'interrogations car je ne sais pas du tout ce que je vais devoir faire. Cet intitulé veut bien dire CLIN ?

Posté(e)

Oui je pense que c'est bien enseignant CLIN :wink: