fifi78 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Moi aussi j ai eu le cas une année: la directrice était déchargée a 50% +25% car animatrice Tice. Elle n était dans la classe que le jeudi et son complément les 3 autres jours. Eh ben malgré cela, pour les parents et les enfants c était quand même elle LA maitresse! HS: Au fait coucou shirmette comment ça va?
morganecoche Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je vais répondre quand même car c'est moi la chanceuse du 75%... C'est tout à fait possible d'être à 75% quand tu es IMF + directrice + directrice d'école d'application! Et encore, s'il y avait 10 classes, elle pourrait etre à 100% déchargée! Dans tous les cas, je suis bien contente de ce 75% mais j'attends de voir ce qu'ils vont faire de moi le 25% restant!
saml78 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Juste une question, mon mari a reçu son arrêté d'affectation et il est "enseignant classe élémentaire à 100 %" et pourtant la directrice de l'école lui a dit qu'il n'y avait pas de poste dans l'école, seulement un 50%, sa décharge et une enseignante à 75 % et une autre à 80 %. Est-il possible qu'il complète les tiers temps et mi-temps alors qu'il n'a pas de poste de TRS ???
saml78 Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Merci pour ta réponse. J'ai vérifié sur I Prof et il y a la même chose que sur son arrêté "enseignant classe élémentaire à 100 %"... A voir ! Depuis 13 ans que j'enseigne, j'ai toujours eu la chance de ne pas avoir de poste fractionné !!! Du coup je ne savais pas quoi lui dire de plus...
saml78 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Il n'y a aucune flèche noire dans Iprof. Seule l'affectation est écrite, sans autre précision.
saml78 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Si je regarde bien dans l'onglet affectation, mais il y a juste écrit son affectation et pas de flèche noire. J'ai vérifié dans mon dossier à moi, et dans l'onglet affectation j'ai toutes mes affectations depuis 1997, mais aucune flèche noire non plus car j'ai toujours été sur un poste classe.
shirmette Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Moi aussi j ai eu le cas une année: la directrice était déchargée a 50% +25% car animatrice Tice. Elle n était dans la classe que le jeudi et son complément les 3 autres jours. Eh ben malgré cela, pour les parents et les enfants c était quand même elle LA maitresse! HS: Au fait coucou shirmette comment ça va? Kikoo! eh ben ça va... j'ai un poste près de chez toi ;=) (mais pas près de chez moi... lol un peu l'inverse de toi l'an dernier quoi...)
shirmette Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 sinon pour info les fameuses flèches noires n'apparaissent que sous certains navigateurs internet (firefox oui mais safari non par exemple...)
fifi78 Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Shirmette: ah ben comme ça cette annee on est 2 a être loin de chez nous!!!! On se croisera sur la route!!! La logique du second mouvement quoi...
delf78 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à toutes,je voulais savoir qui quelqu'un avait été affecté sur Achères pour compléter des 80%?Quelqu'un qui serait amené à travailler avec moi.
PZIANE Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Bonsoir, Moi, je n'ai pas reçu de PV mais sur I Prof, je suis affectée à Gallion sur montcient à mi-temps, pb : je ne suis pas à mi-temps et c'est à près de 100 km de chez moi ! Je suis T2 à la rentrée et j'ai été affectée courant juillet. Lorsque j'ai appelé l'IA 78 pour leur dire que je n'avais jamais demandé de mi-temps, ils ont été embêté et maintenant, sur I Prof, mon affectation serait : - du 1/09/10 au 31/08/11 : gallion sur montcient (circo de Meulan) - du 1/09/10 au 31/08/11 : ZIL sur la même circo - du 1/09/10 au 15/10/10 : Titulaire remplaçant en zone départementale d'ajustement Et voilà que le 22 juillet, je recevais un courrier (rien à voir avec un pv ou un arrêté) me disant que j'étais affectée en zone départementale d'ajustement et que je recevrais dans la dernière quinzaine d'aôut une affectation plus précise MAIS rien à changer sur I Prof !!! Je n'y comprends plus rien : où dois-je me rendre le 1er sept ? Bon courage Pziane
Messages recommandés