Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Bon, je vous donne quelques nouvelles de vos Clément. Ils ont bien fini de visiter le tout, je suis vraiment déçue car seuls quelques élèves ont joué le jeu en prenant des photos, mais 11 n'ont rien pris du tout... Bref, j'aurais dû m'y attendre.

Vos dossiers partiront mi-juin. Je ne peux pas faire autrement et m'en excuse. Je suis enceinte et donc remplacée, mais je n'ai pas le droit de prendre la voiture (une heure de trajet pour aller à l'école), et le remplaçant n'est pas motivé pour imprimer les dossiers et les assembler. Du coup, je m'y attèle une fois que j'ai accouché. Je suis vraiment désolée pour ce contre-temps.

Il me semble que quelques dossiers sont arrivés, mais le remplaçant ne m'a pas dit combien ni lesquels.

Encore désolée. Bon courage à tous pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour!

Je suis navrée de venir vous importuner...Voilà j'ai des CE1 pour la rentrée et le projet Clément APLATI semble être fort porteur et sympathique même si contraignant d'après ce que j'ai compris au niveau des délais et de la rigueur qu'il recquiert. J'ai onc très envie de m'y lancer. Cependant je souhaiterais juste avoir de plus amples informations. Comment s'inscrit-on aux échanges aux envois de Clément et Clémentine, comment réunir des correspondants des adresses d'école ou classes y participant, que et comment travailler avec lui... Je demande beaucoup je sais, mais... si quelqu'un de gentil voulait bien éclairer ma petite lanterne qui s'éteint en fin d'année...;-) Je le remercierais fort fort fort...

Merci par avance!

Crys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière tout s'est fait via le forum edp!

J'attends le poste pour les inscriptions 2011/2012 et je m'inscris directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue lolobibop, j'ai pas eu le courage de regarder les pages en arrière pour voir lesquelles j'avais reçues, et pis à l'école entre les enveloppes qu'on remplit, les pochettes où sont les docs en attente, les élèves qui transforment les Clément en les rhabillant (je ne les reconnais même plus :bleh: ), je m'y perds un peu.

Pour nous d'expo, il y a déjà la kermesse qui arrive à grands pas, sans parler de la fin de l'année et de nos dernières sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai reçu les Cléments de Fanny76, HO809 et Coralie702220; Mais où sont nos autres petits Clément? Mes élèves sont impatients, et s'inquiétent de les voir revenir..des nouvelles de Babzoo, catefelix, Prunel,Marielaure 22 et Bouthebou? Avez vous bien réceptionner les votres? Bonne soirée ! :D

Clément va arriver...mais avec du retard :blush:

Trop de choses à gérer pour moi en cette fin d'année :blush: mais promis, il va rentrer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis navrée de venir vous importuner...Voilà j'ai des CE1 pour la rentrée et le projet Clément APLATI semble être fort porteur et sympathique même si contraignant d'après ce que j'ai compris au niveau des délais et de la rigueur qu'il recquiert. J'ai onc très envie de m'y lancer. Cependant je souhaiterais juste avoir de plus amples informations. Comment s'inscrit-on aux échanges aux envois de Clément et Clémentine, comment réunir des correspondants des adresses d'école ou classes y participant, que et comment travailler avec lui... Je demande beaucoup je sais, mais... si quelqu'un de gentil voulait bien éclairer ma petite lanterne qui s'éteint en fin d'année...;-) Je le remercierais fort fort fort...

Merci par avance!

Crys

Je lis que cette année encore, vous êtes nombreux à avoir du mal à tenir les délais. C'est ce que j'avais trouvé le plus "frustrant" l'an passé, nous avions eu trop peu de temps pour profiter collectivement des dossiers reçus. (je ne parle pas des Clément non réceptionnées, je crois qu'il faut malheureusement l'accepter).

Après une année de pause, je relancerai sûrement le projet Clément dans ma classe l'an prochain mais il faut peut-être encore patienter un peu avant de s'engager: il va y avoir du mouvement dans les écoles, plusieurs collègues ne savent pas encore où ils exerceront, avec quel niveau; le plus sage est de relancer un post au plus tôt mi-juin, sinon mi-août ça fonctionnera encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce post: les cléments en vacances chez nous en alsace, repartiront normalement fin de semaine, les évals Ce1 et les sorties nous ayant un peu ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Clément est bien rentré de la Réunion (Emmarun). Merci pour ce beau dossier. Les images du volcan ont bien impressionné mes élèves !

5 Clément sont donc revenus à bon port, il en reste 6 dans la nature :wink: Rentrez viiiiite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, nous aussi avons reçu le dossier de la Réunion, qui donne bien envie...

Je poste les dossiers tout à l'heure en espérant que vos Cléments arrivent rapidement à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour nous : le dossier de la Réunion est le seul arrivé ici pour le moment.

J'édite : le dossier de Thonon est arrivé aujourd'hui. Les élèves n'ont encore rien découvert.

Faites-moi signe pour prévenir de votre réception du mien svp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours pas reçu le dossier de la réunion, mais j'espère que ça ne serait tarder, vu que vous l'avez eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi avons reçu le dossier de la Réunion aujourd'hui; les quelques élèves ayant pu ouvrir le dossier étaient émerveillés, c'est vrai que le paysage donne envie (et ils m'ont tous dit qu'ils adoraient les litchis!)

il nous en manque encore quelques uns et les attendons avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...