Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bien reçu Falck, Chalon sur saone et St Morillon, les enfants apprécient vos dossiers, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Reçu aujourd'hui l'enveloppe d'Allie67 (Friesenheim) mais il nous manque une 'tite Clémentine sur les 2 :bleh:

Merci de voir si la fugueuse se cache encore dans l'est :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui l'enveloppe d'Allie67 (Friesenheim) mais il nous manque une 'tite Clémentine sur les 2 :bleh:

Merci de voir si la fugueuse se cache encore dans l'est :wink:

Ahalala, je sais bien :cry: Malheureusement, je crains ne la revoir jamais revenir à l'école. J'ai placé des mots et parlé aux parents mais depuis deux mois :idontno:

C'est le cas pour 2 autres Cléments. :glare:

On va dire qu'elle a vraiment fugué..........

Bon, cela va sans dire que si elle est retrouvée, j'envoie par courrier !!!

Pour ma part, j'avais prévenu les enfants, et j'ai plutôt bien fait car pour l'instant :

- Babzou58 - reçu

- Bichique - reçu

- Coralie02720 - reçu

- Doctole - reçu

- Emmarum - reçu

- Fanouz - reçu

- IsaLM - envoyé

- Lou - reçu

- Manuestrella - reçu

- Naellev

- Nathisa

- Palaliste

- Prunel - envoyé

- Sayab84 - reçu

- Tiare - reçu

Mais bon..... Vous pouvez toujours renvoyer le dossier pendant les vacances !!! Je récupèrerai les dossiers à la rentrée, je garde la moitié des élèves !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous ne les avez pas recus les "notres" ?

Ca doit faire 2 semaines que je les ai mis dans la boite de la mairie pour que la secrétaire (prévenue) les poste ! :glare:

Depuis, je n'ai pas réussi à la croiser (ouvert que 2h par semaine, ou 1 soir après 18h)

Je réponds toute seule : j'ai appelé le maire, ils étaient restés dans la boite depuis 2 semaines !

Ils vient de les timbrer et de les déposer dans la boite aux lettres.

Désolée pour ce contre-temps !

Le dossier est bien arrivé chez nous Les enfants ont été ravis de connaître votre région.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année mes élèves sont plutôt mignons mais j'ai 3 Clément fugueurs pour le moment! Comme je leur ai dit si le Clément arrivait pendant les vacances ou l'année prochaine, je leur rendrai quand même (faudrait peut être installer une puce GPS sur les prochains :bleh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

très peu présente sur le forum, je me suis quand même inscrite dans ce projet.

J'avais fait le choix de n'envoyer que 4 Cléments... et personnellement je fais un bilan un peu mitigé de cette expérience...

Les élèves de ma classe ont renvoyé leur Clément avec un dossier loin d'être extraordinaire : il s'agissait essentiellement d'une visite guidée de la région avec photos et commentaires des enfants (je ne sais pas si cela convenait à mes "correspondants" ?).

Par contre pour l'expo de fin d'année de l'école prévue vendredi 24 juin... nous n'avons reçu que 2 "Clément" dont un avec un dossier très chouette mais entièrement numérique sur DVD (il va falloir que je ramène un ordinateur personnel pour pouvoir présenter cela aux familles)...

Après, j'ai contacté les collègues dont je n'avais pas de nouvelles : elles m'ont répondu très rapidement et je les en remercie

Ayant eu des soucis personnels au cours de l'année, je ne peux pas leur en vouloir (d'autant que de mon côté l'année à l'école a été très sportive)... mais c'est vrai que je suis très très déçue...

Ce que je trouve aussi très triste c'est de m'apercevoir que je suis loin d'être la seule à rester sur ma faim...

à bientôt et bonne fin d'année à tous

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit du 01/07:

bonjour,

petit point pour moi aussi sur nos Cléments de retour "au bercail", merci à :

- Manneg, Le Havre

- Sayab84, St-Jeure-d'Ay

- Nävis, Belmont-sur-Vair

- Manuestrella, Carros

- Allie67, Friesenheim

- Classe CP-CE1, Ognolles

- Doctole, St-Georges-du-Bois

- Babzoo58, Versailles

- Cécileb, Paris

- Bal, Vic-en-Bigorre

- MarieLaure22, Roscoff (reçu hier, merci d'avoir renvoyé le Clément même sans dossier :wink:)

- Nathisa, St-Lyphard (dossier reçu aujourd'hui, sur le fil :wink:)

toujours en attente de l'enveloppe en provenance de :

- Maïman2010, Guyane

- MarieLaure22, Roscoff

- web-cath, Tournai

- Bal, Vic-en-Bigorre

- Nathisa, St-Lyphard

expo prête avec tous les dossiers reçus jusqu'à hier :wink:

je prendrai une photo que je mettrai sur le site de l'école si vous voulez voir ce que mes loulous auront fait à la lecture de vos dossiers

Isabelle

Modifié par IsaLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, chez nous, 4 retours sur 6. Il nous manque encore les Clément envoyés chez Mushette et Dana777 afin que ce projet soit entièrement réussi et que certains ne soient pas déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dernier dossier ce matin donc 3 sur 3.

rappel : écoles à Carros, à Beaumont-la-Ronce et à Ardres.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dernier dossier ce matin donc 3 sur 3.

rappel : écoles à Carros, à Beaumont-la-Ronce et à Ardres.

Merci à tous.

cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voulais juste savoir si vous connaissiez un forum dédié au projet Clément aplati en français? j'ai bien trouvé l'international mais tout est en anglais et je ne comprends rien.

ce serait chouette un forum en français pour trouver des correspondants classe ou hors classe parce que je pense qu'on ne doit pas être les seuls enseignants à avoir ce genre de projet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...