Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Au final bilan positif pour notre classe : 6 retours sur 7 (aucune nouvelle de criph.. mais si jamais le dossier est envoyé je pourrais le dire à mon collègue qui les aura tous... ils espèrent encore un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

babzoo58 mon manquant en fait est à Nantes, nous l'avons vu sur les photos. J'ai tout laissé à la personne qui m'a remplacé, elle a trouvé le projet très interessant et va peut-être le continuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je tiens à m'excuser auprès des groupes avec lesquels j'ai été engagés et n'ai pu tenir aucune promesse. J'en suis désolée. J'ai eu des soucis dont je ne souhaite pas parler mais je tiens à réitérer mes excuses car je n'ai pu m'occuper des Cléments de autres et ai dû abandonner.

Encore une fois, mille excuses aux collègues dont les élèves ont dû être déçus par le non-retour de leur petit voyageur.

Dana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zat zat : je suis allée à l'école hier et j'ai vu que nos Clément étaient revenus mais trop tard ... pour cette année scolaire ... mais en avance pour l'année prochaine : la collègue leur montrera à la rentrée.

Bilan : sur 8 Cément envoyés 7 sont revenus. Il nous manquait les Clément envoyés chez Baal dans les Pyrénées ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zat zat : je suis allée à l'école hier et j'ai vu que nos Clément étaient revenus mais trop tard ... pour cette année scolaire ... mais en avance pour l'année prochaine : la collègue leur montrera à la rentrée.

Bilan : sur 8 Cément envoyés 7 sont revenus. Il nous manquait les Clément envoyés chez Baal dans les Pyrénées ... :sad:

Waouh!!! Je ne comprends pas pourquoi mes enveloppes ont mis autant de temps pour voyager? Elles ont du faire le tour du monde!!! lol Je suis sincèrement désolée.

Bisous et toutes mes excuses.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zat zat : je suis allée à l'école hier et j'ai vu que nos Clément étaient revenus mais trop tard ... pour cette année scolaire ... mais en avance pour l'année prochaine : la collègue leur montrera à la rentrée.

Bilan : sur 8 Cément envoyés 7 sont revenus. Il nous manquait les Clément envoyés chez Baal dans les Pyrénées ... :sad:

Waouh!!! Je ne comprends pas pourquoi mes enveloppes ont mis autant de temps pour voyager? Elles ont du faire le tour du monde!!! lol Je suis sincèrement désolée.

Bisous et toutes mes excuses.

Bonnes vacances

Le tour du monde : yeah ! Ca m'intéresse pour l'année prochaine ! LOL :D

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Je quitte l'école l'année prochaine alors même si des dossiers sont arrivés après le 2 juillet ils ne seront pas exploités et mes élèves seront repartis dans 3 classes.

Bilan.. 4 retours de clément. Certains de mes élèves voulaient prendre le leur en vacances. Loupé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Je quitte l'école l'année prochaine alors même si des dossiers sont arrivés après le 2 juillet ils ne seront pas exploités et mes élèves seront repartis dans 3 classes.

Bilan.. 4 retours de clément. Certains de mes élèves voulaient prendre le leur en vacances. Loupé .

tu correspondais avec combien de classes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, je suis partante!

Ce2/cm1 à la rentrée.

J'enseigne à Dieppe en Seine Maritime.

J'aimerais échanger avec des régions de France.

A bientôt! :D

Je suis à Nice , si ça t'intéresse.CE2 (9)et CM1(10) et je suis partante pour ce projet.

A bientôt j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi très intéressée par le projet. J'ai un CE2-CM1 (9 et 10) à Nice (06) et je suis ouverte à toutes les propositions pour cette année (en France et ailleurs).

En lisant les commentaires des uns et des autres je crois qu'il ne faut pas être trop ambitieux et se contenter de qq classes pour pouvoir vraiment satisfaire tout le monde (nos élèves et les autres...)

J'espère trouver vite des correspondants . AA bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis enseignante de CE2 et souhaite participer au projet Clément Aplati.

J'ai déjà plusieurs correspondants mais je rechercher encore 4 ou 5 écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...