Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Ouaou j'étais super motivée, j'ai parlé de ce projet à plein de colègues et d'un coup je me dis pas cool, j'ai que trois cléments pour le moment j'espère qu'ils vont me revenir sinon c'est la galère^^ :blush:

Une question bête sinon d'après ce que je vois ils sont supers les cléments : ce sont les enfants qui les dessinent où vous????? :blink: Juste pour savoir ce qu'il faut que je fasse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

@ Lapin blanc :

si tu remontes ce fil, au début, tu trouveras des silhouettes toutes prêtes, à télécharger , mais rien ne t'empêches de les faire dessiner aux enfants ! C'est en fonction de ce que tu souhaites et de l'âge de tes élèves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IsaLM nous avons regardé auj votre cd : super !

Merci :D

je leur dirai demain que ça vous a plu, ils vont être contents :bleh:

bonnes vacances à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part 7 retours sur 8 donc globalement satisfaite :wink:

Qui correspondait avec IciAilleurs? Je n'ai eu aucunes nouvelles et Clément n'est pas revenu, mes élèves étaient super déçus et moi aussi, pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier de Nivillac reçu aujourd'hui! Merci d'avoir renvoyé les Clément. Les quelques élèves présents ont un peu feuilleté mais l'engouement de départ n'est plus là. C'est dommage car dossier bien préparé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élèves ont été ravis des dossiers, ils ont été très intéressés de découvrir les découvertes / recettes / ... des différentes régions.

J'ai la mission de vous dire un très gros merci.

Par contre ils sont très déçus par le non retour des "Clément" partis dans le nord (criph)... et là ils ne disent vraiment pas merci du tout. D'autant que je ne serai plus à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élèves ont été ravis des dossiers, ils ont été très intéressés de découvrir les découvertes / recettes / ... des différentes régions.

J'ai la mission de vous dire un très gros merci.

Pour nous, trois retoursur 7, bilan très mitigé. AUcune nouvelle des dossiers manquants, pas même un mail. Elèves déçus de ne pas avoir pu emporter avec eux leur clement. Et comme je change d"école je ne saurai même pas si les derniers cléments seront finalement arrivés/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette belle aventure se termine. Un bilan plutôt positif avec 7 retours sur 8 et des dossiers intéressants. Les enfants ont été très motivés par le projet. J'aurai les mêmes élèves l'année prochaine, je pense donc poursuivre le projet mais d'une manière différente... Nos Cléments, après avoir découvert la France, pourraient repartir mais dans le monde entier cette-fois-ci.

En attendant, l'un d'entre eux doit faire la traversée des Alpes cet été. Il devrait nous ramener un beau dossier sur la montagne, à étudier à la rentrée.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les 15 dossiers sont revenus, un grand merci à toutes vos classes ! (Bon, un dossier ne sera visualisé qu'à la rentrée mais c'est pas bien grave :wink:).

Je range ma classe et pour l'instant, pas de Clément fugueur trouvé :blush: Je continue de chercher !!

Vos diaporamas sont vraiment très chouettes !! Quel beau boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan positif aussi....presque toutes les écoles nous ont renvoyé nos Cléments(....grand dommage, il ns manque juste Tahiti et les USA!!!)Bilan plus mitigé pour les familles chez qui ns avons envoyé, là, très peu de réponse et très peu de choses à exploiter...heureusement certaines ont magnifiquement joué le jeu!!!!!!

L'année prochaine je repars pr une 3ème année avec ce projet en espérant pouvoir encore l'améliorer!!!!Je vais essayer aussi de le relier à notre projet spectacle sur le thème du "cinéma".

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...