Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis très intéressée par ce projet ! Je suis en CE1-CE2 en Sarthe. Si un petit voyage en notre département intéresse voter Clément, nous sommes preneurs ! Je vous envoie mon adresse lapetitefeedavid@yahoo.fr

Au plaisir de vous avoir comme correspondants !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis partante pour participer avec vous à ce projet, je viens de commander le livre.

J'ai une classe avec des CP/CE1 dans le département de la Somme, région Picardie.

A bientôt

coucou!

j'ai une classe de ce2 en île de france ! chocovaness@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est maintenant que j ai tout compris j ai pu trouver des supers chouettes maitresses avec qui echanger..mais il me manque encore des classes...

Alors si vous etes en Bretagne ou dans l est ( Lorraine, Alsace)ou à l'étranger ou encore ailleurs et qu il vous manque encore quelqu'un n'hésitez pas à me contacter :bleh:

De mon côté j'ai environ 30 Ce2( désolé je n ai pas le nombre exact pour le moment) dans une école française AEFE à Casablanca au Maroc.

A bientôt j espère

Caroline :smile:

coucou!

j'ai un ce2 en île de france si cela peut t'intéresser en tout cas moi je serai ravie!!

chocovaness@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t ai explique le projet, laisse 2 mp en te proposant un échange mais aucunes

Réponses de ta part. Mais apparemment je ne suis pas la seule a rester sans nouvelle. Dommage :(

Bon ca y est maintenant que j ai tout compris j ai pu trouver des supers chouettes maitresses avec qui echanger..mais il me manque encore des classes...

Alors si vous etes en Bretagne ou dans l est ( Lorraine, Alsace)ou à l'étranger ou encore ailleurs et qu il vous manque encore quelqu'un n'hésitez pas à me contacter :bleh:

De mon côté j'ai environ 30 Ce2( désolé je n ai pas le nombre exact pour le moment) dans une école française AEFE à Casablanca au Maroc.

A bientôt j espère

Caroline :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir répondu à tout le monde hier , je suis désolée.. a qui n ais je pas répondu?? Mille excuse dans tous les cas!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux.

L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..)

N'hésitez pas à me PM :)

Pas de profil-type de classe recherchée :) Juste l'envie de partager et d'échanger :)

Bonjour,

J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm.

Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, je me peremts ce petit rappel.

5 contacts :

- 3 en France : Lou / La p'tite chocolatine / Marevann

- 2 à l'étranger : Vertigo et ???

Il me manque toujours un contact à l'étranger donc si vous êtes ok, contactez-moi.

IciAilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux.

L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..)

N'hésitez pas à me PM :)

Pas de profil-type de classe recherchée :) Juste l'envie de partager et d'échanger :)

Bonjour,

J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm.

Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ?

J'ai un CM1 et recherche désespérement une classe à l'étranger afin de faire sortir Clément de France métro alors je suis ok pour correspondre avec ta classe. Envoie-moi un MP... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaite démarrer le projet et j'ai un CE1 à Nice.

Qui est intéressé?

Merci de me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je récapitule alors : je correspondrai cette année avec :

prunel

fanouz

Marielaure22

zatzat

Modyb28

Emmarun

vertigo

h0809

volute

J'ai fait la carte ;)

cartedesclémentskmilloo

Je suis encore à la recherche de 2contacts : Côte atlantique, Est de la france, Corse ou autres îles, ou bien l'étranger.

juste un truc: à Grenoble, il n'y a pas de "s" à la fin :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...