Posté(e) 18 août 201016 a Bonjour ! Je suis très intéressée par ce projet ! Je suis en CE1-CE2 en Sarthe. Si un petit voyage en notre département intéresse voter Clément, nous sommes preneurs ! Je vous envoie mon adresse lapetitefeedavid@yahoo.fr Au plaisir de vous avoir comme correspondants ! Bonne journée !
Posté(e) 18 août 201016 a Je suis partante pour participer avec vous à ce projet, je viens de commander le livre. J'ai une classe avec des CP/CE1 dans le département de la Somme, région Picardie. A bientôt coucou! j'ai une classe de ce2 en île de france ! chocovaness@hotmail.fr
Posté(e) 18 août 201016 a Bon ca y est maintenant que j ai tout compris j ai pu trouver des supers chouettes maitresses avec qui echanger..mais il me manque encore des classes... Alors si vous etes en Bretagne ou dans l est ( Lorraine, Alsace)ou à l'étranger ou encore ailleurs et qu il vous manque encore quelqu'un n'hésitez pas à me contacter De mon côté j'ai environ 30 Ce2( désolé je n ai pas le nombre exact pour le moment) dans une école française AEFE à Casablanca au Maroc. A bientôt j espère Caroline coucou! j'ai un ce2 en île de france si cela peut t'intéresser en tout cas moi je serai ravie!! chocovaness@hotmail.fr
Posté(e) 18 août 201016 a Moi je t ai explique le projet, laisse 2 mp en te proposant un échange mais aucunes Réponses de ta part. Mais apparemment je ne suis pas la seule a rester sans nouvelle. Dommage Bon ca y est maintenant que j ai tout compris j ai pu trouver des supers chouettes maitresses avec qui echanger..mais il me manque encore des classes... Alors si vous etes en Bretagne ou dans l est ( Lorraine, Alsace)ou à l'étranger ou encore ailleurs et qu il vous manque encore quelqu'un n'hésitez pas à me contacter De mon côté j'ai environ 30 Ce2( désolé je n ai pas le nombre exact pour le moment) dans une école française AEFE à Casablanca au Maroc. A bientôt j espère Caroline
Posté(e) 18 août 201016 a Je pensais avoir répondu à tout le monde hier , je suis désolée.. a qui n ais je pas répondu?? Mille excuse dans tous les cas!!!
Posté(e) 18 août 201016 a Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux. L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..) N'hésitez pas à me PM Pas de profil-type de classe recherchée Juste l'envie de partager et d'échanger Bonjour, J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm. Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ?
Posté(e) 18 août 201016 a De retour de vacances, je me peremts ce petit rappel. 5 contacts : - 3 en France : Lou / La p'tite chocolatine / Marevann - 2 à l'étranger : Vertigo et ??? Il me manque toujours un contact à l'étranger donc si vous êtes ok, contactez-moi. IciAilleurs
Posté(e) 18 août 201016 a Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux. L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..) N'hésitez pas à me PM Pas de profil-type de classe recherchée Juste l'envie de partager et d'échanger Bonjour, J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm. Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ? J'ai un CM1 et recherche désespérement une classe à l'étranger afin de faire sortir Clément de France métro alors je suis ok pour correspondre avec ta classe. Envoie-moi un MP...
Posté(e) 19 août 201016 a Bonjour Je souhaite démarrer le projet et j'ai un CE1 à Nice. Qui est intéressé? Merci de me contacter par MP.
Posté(e) 19 août 201016 a Voilà je récapitule alors : je correspondrai cette année avec : prunel fanouz Marielaure22 zatzat Modyb28 Emmarun vertigo h0809 volute J'ai fait la carte cartedesclémentskmilloo Je suis encore à la recherche de 2contacts : Côte atlantique, Est de la france, Corse ou autres îles, ou bien l'étranger. juste un truc: à Grenoble, il n'y a pas de "s" à la fin