Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux.

L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..)

N'hésitez pas à me PM :)

Pas de profil-type de classe recherchée :) Juste l'envie de partager et d'échanger :)

Bonjour,

J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm.

Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ?

Moi aussi, moi aussi !!!! :lol: Je veux bien : j'ai un CM1 en région parisienne, Asnière. Allez prends mon clément please ! lol

Suis partante aussi j'ai un CM2 avec 28 élèves en Vendée à Venansault :D . (nb : projet Paris en février)

ziczic85

Moi je suis partante : je cherche toujours quelqu'un proche de l'océan atlantique !!

Si ça te dit, je t'envoie un mp : j'ai un CE1 en région Rhone Alpes entre Lyon et Grenoble.

Caroline

Appel à dashue que je n'arrive pas à contacter n MP ... Alors , dis, tu me prends mon Clément à la Réunion ??? Qu'il voyage un peu hors de la France métro le p'tit tout plat .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Mise à jour effectuée :)

A ceux qui ont déjà fait voyager Clément :

est-ce lourd à faire?

comment vous organisez-vous?

combien de Clément au maxi faut-il prendre?

Tout dépend de la place (disciplines et temps) que tu veux donner à ton projet en classe. :) Tu pourras trouver des organigrammes en première page de ce sujet :)

Pour le nombre max, tout dépend aussi de toi, du niveau de tes élèves. Certaines PE vont choisir d'envoyer 5/6 Cléments, d'autres 1 par binôme ou trinôme ou encore 1 par élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis revenue de vacances et aucun contact :cry: de plus je cherche toujours pour mon clément.

Je suis en région parisienne dans l'essonne à 14km de Paris.

J'attends vos MP!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux.

L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..)

N'hésitez pas à me PM :)

Pas de profil-type de classe recherchée :) Juste l'envie de partager et d'échanger :)

Bonjour,

J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm.

Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ?

Moi aussi, moi aussi !!!! :lol: Je veux bien : j'ai un CM1 en région parisienne, Asnière. Allez prends mon clément please ! lol

Suis partante aussi j'ai un CM2 avec 28 élèves en Vendée à Venansault :D . (nb : projet Paris en février)

ziczic85

Moi je suis partante : je cherche toujours quelqu'un proche de l'océan atlantique !!

Si ça te dit, je t'envoie un mp : j'ai un CE1 en région Rhone Alpes entre Lyon et Grenoble.

Caroline

Appel à dashue que je n'arrive pas à contacter n MP ... Alors , dis, tu me prends mon Clément à la Réunion ??? Qu'il voyage un peu hors de la France métro le p'tit tout plat .... :D

Dashue, je t'en envoyé un MP il y a déjà un moment et n'ai pas reçu de réponse. Je te proposais de correspondre avec mes Cm1 Cm2 de Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs années de correspondance, j'ai un peu envie de changer. J'ai une classe de ce2 (11) et CM1 (10 ), près de Valenciennes dans le Nord (59) et j'aimerais donc me lancer aussi dans ce projet avec d'autres classes.

Contactez-moi par MP.

Qui d'autre est intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs années de correspondance, j'ai un peu envie de changer. J'ai une classe de ce2 (11) et CM1 (10 ), près de Valenciennes dans le Nord (59) et j'aimerais donc me lancer aussi dans ce projet avec d'autres classes.

Contactez-moi par MP.

Qui d'autre est intéressé?

J'ai un CM1 en RP et je veux bien correspondre avec ta classe dans le Nrod, je n'ai pas de collègue dans cette chaleureuse région ! :D Envoie-moi un MP si tu es d'accord et cela bouclerait ma chaîne pour moi !! A bientôt peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs années de correspondance, j'ai un peu envie de changer. J'ai une classe de ce2 (11) et CM1 (10 ), près de Valenciennes dans le Nord (59) et j'aimerais donc me lancer aussi dans ce projet avec d'autres classes.

Contactez-moi par MP.

Qui d'autre est intéressé?

J'ai un CM1 en RP et je veux bien correspondre avec ta classe dans le Nrod, je n'ai pas de collègue dans cette chaleureuse région ! :D Envoie-moi un MP si tu es d'accord et cela bouclerait ma chaîne pour moi !! A bientôt peut-être

Mail envoyé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je résume :

je vais correspondre avec CilouO87 dans le Loiret, avec Lolotte64 dans le sud-ouest, Liloo dans le 95, et Carole dans le Morbihan et je suis en attente soit de Casablanca soit de la Réunion . Dites-moi si je commets une erreur... :wink:

Ha ça fait plaisir, ça prend tournure...

Bah tu vois!! tu vas y arriver!!

Je récapitule pour moi

Je vais donc correspondre avec Dana777, Cilou087, Isalio, Cloclo091 et Mariec.

Je pense qu'il me faudrait encore un contact car il me semble que niveau effectif je suis pas loin de 30 ce2...

Me manque vers la Bretagne ou vers l'est... :smile:

Et donc j'ai bouclé la boucle avec Casimirette dans le Nord ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque encore un contact, parce qu'avec 30 ce2, ça va être juste.

TOujours vers l'est, l'ouest... ailleurs quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis revenue de vacances et aucun contact :cry: de plus je cherche toujours pour mon clément.

Je suis en région parisienne dans l'essonne à 14km de Paris.

J'attends vos MP!

Merci

Essaie de prendre contact en MP avec les classes qui t'intéressent :smile:

Dana, je te mets au complet dans la récap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liloo, demande à futureprof (Carole) si elle est au complet : elle est dans le Morbihan et correspond avec moi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...