Posté(e) 19 août 201016 a Voilà je récapitule alors : je correspondrai cette année avec : prunel fanouz Marielaure22 zatzat Modyb28 Emmarun vertigo h0809 volute J'ai fait la carte cartedesclémentskmilloo Je suis encore à la recherche de 2contacts : Côte atlantique, Est de la france, Corse ou autres îles, ou bien l'étranger. juste un truc: à Grenoble, il n'y a pas de "s" à la fin Coucou, Je fais ce projet pour la première fois mais risque de ne pas le faire du tout car ne trouve pas de suffisamment de conntacts : je suis dans le 92 en CM1 et ai deux contacts : Carole en Bretagne et Dorothée dans le Val d'Oise. Avis à la population edpienne .....
Posté(e) 19 août 201016 a Voilà je récapitule alors : je correspondrai cette année avec : prunel fanouz Marielaure22 zatzat Modyb28 Emmarun vertigo h0809 volute J'ai fait la carte cartedesclémentskmilloo Je suis encore à la recherche de 2contacts : Côte atlantique, Est de la france, Corse ou autres îles, ou bien l'étranger. juste un truc: à Grenoble, il n'y a pas de "s" à la fin Coucou, Je fais ce projet pour la première fois mais risque de ne pas le faire du tout car ne trouve pas de suffisamment de conntacts : je suis dans le 92 en CM1 et ai deux contacts : Carole en Bretagne et Dorothée dans le Val d'Oise. Avis à la population edpienne .....
Posté(e) 19 août 201016 a Ok Dana777, Je suis d'accord pour correspondre avec ta classe (CM1/CM2 dans le sud ouest). Il ne me reste plus qu'à trouver tous les autres !!!! Si tu es d'accord, fais-moi signe
Posté(e) 19 août 201016 a Ok Dana777, Je suis d'accord pour correspondre avec ta classe (CM1/CM2 dans le sud ouest). Il ne me reste plus qu'à trouver tous les autres !!!! Si tu es d'accord, fais-moi signe Ouaiiissssss !!! super !!! envoie-moi un Mp
Posté(e) 19 août 201016 a Tu cliques sur le prenom de la personne en bleu et tu arrives sur son profil! La à gauche tu trouveras un onglet envoyer un message
Posté(e) 19 août 201016 a Bon ben alors je veux bien m'inscrire ! ! J'ai donc un CE2/CM1 dans le Loiret ! Je pense me lancer sur 5 Cléments dans un premier temps ! J'ai 25 élèves donc 1 clément pour 5 ! Pour débuter je trouve que c'est pas mal !!!! Donc je cherche 5 correspondants qui acceptent une petite école de campagne ! Merci à tous !
Posté(e) 19 août 201016 a Bon ben alors je veux bien m'inscrire ! ! J'ai donc un CE2/CM1 dans le Loiret ! Je pense me lancer sur 5 Cléments dans un premier temps ! J'ai 25 élèves donc 1 clément pour 5 ! Pour débuter je trouve que c'est pas mal !!!! Donc je cherche 5 correspondants qui acceptent une petite école de campagne ! Merci à tous ! coucou, j'ai un CM1 de 25 et même façon de procéder que toi : 1 clément pour cinq. Je suis partante pour le Loiret si tu veux de moi !
Posté(e) 19 août 201016 a Bon ben alors je veux bien m'inscrire ! ! J'ai donc un CE2/CM1 dans le Loiret ! Je pense me lancer sur 5 Cléments dans un premier temps ! J'ai 25 élèves donc 1 clément pour 5 ! Pour débuter je trouve que c'est pas mal !!!! Donc je cherche 5 correspondants qui acceptent une petite école de campagne ! Merci à tous ! coucou, j'ai un CM1 de 25 et même façon de procéder que toi : 1 clément pour cinq. Je suis partante pour le Loiret si tu veux de moi ! D'accord ! ! Ca me va ! On se contact en MP pour que tu me donnes ta région?
Posté(e) 19 août 201016 a Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux. L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..) N'hésitez pas à me PM Pas de profil-type de classe recherchée Juste l'envie de partager et d'échanger Bonjour, J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm. Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ? Moi aussi, moi aussi !!!! Je veux bien : j'ai un CM1 en région parisienne, Asnière. Allez prends mon clément please ! lol