Aller au contenu

Clément Aplati 2010-2011


Allie67

Messages recommandés

Alors je résume :

je vais correspondre avec CilouO87 dans le Loiret, avec Lolotte64 dans le sud-ouest, Liloo dans le 95, et Carole dans le Morbihan et je suis en attente soit de Casablanca soit de la Réunion . Dites-moi si je commets une erreur... :wink:

Ha ça fait plaisir, ça prend tournure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    97

  • kmilloo

    84

  • IsaLM

    66

  • babzoo58

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors je résume :

je vais correspondre avec CilouO87 dans le Loiret, avec Lolotte64 dans le sud-ouest, Liloo dans le 95, et Carole dans le Morbihan et je suis en attente soit de Casablanca soit de la Réunion . Dites-moi si je commets une erreur... :wink:

Ha ça fait plaisir, ça prend tournure...

Bah tu vois!! tu vas y arriver!!

Je récapitule pour moi

Je vais donc correspondre avec Dana777, Cilou087, Isalio, Cloclo091 et Mariec.

Je pense qu'il me faudrait encore un contact car il me semble que niveau effectif je suis pas loin de 30 ce2...

Me manque vers la Bretagne ou vers l'est... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je résume :

je vais correspondre avec CilouO87 dans le Loiret, avec Lolotte64 dans le sud-ouest, Liloo dans le 95, et Carole dans le Morbihan et je suis en attente soit de Casablanca soit de la Réunion . Dites-moi si je commets une erreur... :wink:

Ha ça fait plaisir, ça prend tournure...

Bah tu vois!! tu vas y arriver!!

Je récapitule pour moi

Je vais donc correspondre avec Dana777, Cilou087, Isalio, Cloclo091 et Mariec.

Je pense qu'il me faudrait encore un contact car il me semble que niveau effectif je suis pas loin de 30 ce2...

Me manque vers la Bretagne ou vers l'est... :smile:

Ha on a cilou en commun :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour participer avec vous à ce projet, je viens de commander le livre.

J'ai une classe avec des CP/CE1 dans le département de la Somme, région Picardie.

A bientôt

coucou!

j'ai une classe de ce2 en île de france ! chocovaness@hotmail.fr

Bonsoir

C'est OK, merci je t'envoie un mail.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors je vais échanger avec :

kmilloo : Ile de france Val d'Oise (si c'est toujours OK car je ne suis pas sur ta liste)

j'aurais un topo sur Paris aussi ???? pour la géo des gdes villes ;)

caro1706 : région Rhône Alpes, Isère

Isalio : PACA, Alpes Maritime

louloutix : Aquitaine Gironde (en attente de l'adresse de ton école)

modyb28 : Picardie La Somme

aliceminne : DOM La Réunion

lutinchafouin Maroc

J'aurais bien aimé des Bretons classe ce1/ ce2 ou ce1 ou ce2, des Charentais vers La Rochelle (avec une visite surement en Décembre)

et bien d'autres mais j'ai peur d'être submergée!

et demain je vois avec ma collegue cm1/cm2 si elle serait interessée pour un projet commun

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une classe de ce2 ( 18) et CM1 (4 ), dans un tout petit village du gard ( Languedoc Roussillon) , dans un milieu rural. Je voudrai me lancer aussi dans ce projet avec des classes venant de tous les coins de France et pourquoi pas de l'Europe, ou d'autres continents.

voici mon mail ginerelodie@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai un CM2 à la rentrée (28 élèves), et je suis aussi très intéressée., même si je n'ai pas encore bien assimilé tout le fonctionnement du projet!!

Je suis de Vendée à côté de la Roche sur yon dans les Pays de la Loire

Je cherche des échanges en France, dans les DOM mais aussi dans le monde entier si possible. :D . (nb : projet Paris en février)

A ceux qui ont déjà fait voyager Clément :

est-ce lourd à faire?

comment vous organisez-vous?

combien de Clément au maxi faut-il prendre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou maelle0101!

je t'ai envoyé un mail hier pour que l'on commence à organiser ce projet j'espère que tu l'as bien reçu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est ok pour moi ;)

Désolé je suis en vacances, et je me connecte d'un telephone !

Mais tu fais bien parti de mes contacts ;) tu es sur ma liste officielle ;)

Pour le topo sur Paris, oui effectivement, on le fera ;) en espérant que j'ai des enfants qui y aillent un peu avec les cléments :p

bonsoir

alors je vais échanger avec :

kmilloo : Ile de france Val d'Oise (si c'est toujours OK car je ne suis pas sur ta liste)

j'aurais un topo sur Paris aussi ???? pour la géo des gdes villes ;)

caro1706 : région Rhône Alpes, Isère

Isalio : PACA, Alpes Maritime

louloutix : Aquitaine Gironde (en attente de l'adresse de ton école)

modyb28 : Picardie La Somme

aliceminne : DOM La Réunion

lutinchafouin Maroc

J'aurais bien aimé des Bretons classe ce1/ ce2 ou ce1 ou ce2, des Charentais vers La Rochelle (avec une visite surement en Décembre)

et bien d'autres mais j'ai peur d'être submergée!

et demain je vois avec ma collegue cm1/cm2 si elle serait interessée pour un projet commun

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs années de correspondance, j'ai un peu envie de changer. J'ai une classe de ce2 (11) et CM1 (10 ), près de Valenciennes dans le Nord (59) et j'aimerais donc me lancer aussi dans ce projet avec d'autres classes.

Contactez-moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, il me manque toujours une collègue : Réunion ??? Maroc ???? ou sinon l'Est de la France ou bien tout autre pays étranger welcome ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous de la Réunion, je serai à la recherche de 4 classes pour débuter ce projet de "Clément" qui me parait être fabuleux.

L'idéal pour moi serait d'avoir des gens dont les paysages seraient très différents (montagnes , grandes plaines, grandes villes etc..)

N'hésitez pas à me PM :)

Pas de profil-type de classe recherchée :) Juste l'envie de partager et d'échanger :)

Bonjour,

J'ai une classe de CM1/CM2 et je souhaite lancer le projet avec des classes des DOM TOm.

Serais-tu intéressé pour correspondre avec notre classe ?

Moi aussi, moi aussi !!!! :lol: Je veux bien : j'ai un CM1 en région parisienne, Asnière. Allez prends mon clément please ! lol

Suis partante aussi j'ai un CM2 avec 28 élèves en Vendée à Venansault :D . (nb : projet Paris en février)

ziczic85

Moi je suis partante : je cherche toujours quelqu'un proche de l'océan atlantique !!

Si ça te dit, je t'envoie un mp : j'ai un CE1 en région Rhone Alpes entre Lyon et Grenoble.

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...