Aller au contenu

Nantes écrits 2010 - oraux 2011


michelle03

Messages recommandés

les non admissibles vous avez déjà reçus vos notes :blush: ?? punaise ils sont rapide à Nantes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    211

  • ness29bzh

    75

  • Boogie44

    67

  • michelle03

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

les non admissibles vous avez déjà reçus vos notes :blush: ?? punaise ils sont rapide à Nantes :wink:

pas toujours!! ;)

MERCI celinett!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait 67,5 points pour être admissible à Nantes à l'externe public. Ca fait combien de présents pour combien de postes svp? Ca nous permettrait de nous faire une idée dans les autres académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une moyenne de 9.5/20 contre 11.25 pour le public

Et puis c'est 57/120 alors qu'avant c'était sur 160 melie c'est pour ça aussi que c'est plus bas, mais je ne connais pas les seuils du privé de l'année dernière, faudrait voir dans le rapport de jury 2010 mais là j'ai pas le temps, je ferai ce soir ou si quelqu'un a, il peut le mettre ici.

Oui je sais mais d'habitude c'est presque comme le public, presque 11.5/20 et là on voit que le public maintient ce seuil mais pas le privé!

Oui les non-admissibles ont reçu leurs notes, c'est rapide cette année!

Celynett: Ben comme d'hab mais bon là pour le coup c'était accessible si on regarde le seuil mais je foire toujours les maths!

Je me fais une raison mais je trouve quand même que parfois c'est injuste cette sélection, bref je vais faire autre chose à côté et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai jeté un oeil sur les sujets 0 pour l'oral, c'est du costaud quand même!! en plus ya 3h de prep pour 1h d'entretien!

Je vais ouvrir un post "épreuves orales" dans CRPE "groupe de travail CRPE"

groupe oral ici

Et puis va falloir lire lire lire je pense pour se remettre dans le bain de l'oral pro...

Bon we!

PS: mélie: en effet le seuil est plus bas alors! ça va pas te consoler du tout mais moi aussi j'ai foiré les maths ( à part l'exo 1 le reste ça doit pas voler haut mais alors pas du tout!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'oral, c'est vrai que c'est différent et costaud mais tu as 1.5 chance de réussir sur 2 donc franchement c'est carrément faisable.

Pour les maths, ben peut-être as-tu super bien réussi les sciences et l'exo 1, ce qui peut suffire! Ou bien tu as bien géré le français, ce qui peut aussi rattraper!

De toute façon, ceux qui sont préparés par l'IUFM ou un autre organisme ont + de chance, alors ya plus qu'à...

J'aimerais tellement pouvoir passer ces oraux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...