Aller au contenu

Nantes écrits 2010 - oraux 2011


michelle03

Messages recommandés

salut les nantais,

Petite question à un peu plus d'un mois des oraux... quelqu'un a des infos sur les convocations???

Et où en êtes vous de votre préparation???

De mon côté je le passe en candidat libre et en parallèle je suis suppléante, je jongle donc entre la prépa de ma classe de GS et ma prépa de mon concours. Donc de mon côté j'ai fini le français (avec les hachette)je pense être au point de ce côté là. En ce qui concerne les maths j'ai été contrainte d'investir finalement dans les hatiers, les hachette ne répondaient pas à mes questions. Donc il faut que je bosse les maths d'ici les vacances et que je finisse de bosser l'éthique. Et enfin pour l'option art visuel j'attends les vacances de pâques mais je sais déjà ce que je vais préparer.

Voilà bon courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    211

  • ness29bzh

    75

  • Boogie44

    67

  • michelle03

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

J'ai reçu ma convoc pour les oraux du privé et vous? Ils se passent à Nantes et les résultats sont le 7 juin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi concov reçue également pour le privé, je passe le 18 et le 20 mai! et là le stress arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi concov reçue également pour le privé, je passe le 18 et le 20 mai! et là le stress arrive!

je passe aussi le 18, le 24 et le 11 pour la course...

bon courage!! (entre les devoirs à rendre, le mémoire, et les oraux, c'est pas de la tarte...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des Nantais par ici?

Le 24 mai je suis convoquée à 7h30 :glare: j'aurais donc besoin de venir la veille de dormir à l'hotel, d'où ma question: connaissez-vous un Hotel proche de l'UFR Sciences 2 rue de la Houssinière à Nantes SVP??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des Nantais par ici?

Le 24 mai je suis convoquée à 7h30 :glare: j'aurais donc besoin de venir la veille de dormir à l'hotel, d'où ma question: connaissez-vous un Hotel proche de l'UFR Sciences 2 rue de la Houssinière à Nantes SVP??

Merci :)

Il n'y a pas d'hôtel proche, enfin je n'en vois pas, toutefois le tram passe à côté de la fac de sciences tu peux donc prendre un hôtel en centre ville, pour avoir regarder rapidement j'ai vu par exemple un hôtel qui s'appelle Chateaubriand, hôtel Renova.... enfin tu pourras en trouver d'autres sur google maps en suivant la ligne de tram.

Courage pour votre concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi concov reçue également pour le privé, je passe le 18 et le 20 mai! et là le stress arrive!

je passe aussi le 18, le 24 et le 11 pour la course...

bon courage!! (entre les devoirs à rendre, le mémoire, et les oraux, c'est pas de la tarte...!!!)

Un petit message d'encouragement à Cococacao!

Allez on y croit !!! C'est cette année que tu l'auras !

bon courage aux autres également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe le lundi 16 à 7H30, autant dire que j'ai réservé un hotel !

Cococacao, j'ai réservé à l'ibis centre bretagne (42 euros), il est à 800m de mon épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'hôtel proche, enfin je n'en vois pas, toutefois le tram passe à côté de la fac de sciences tu peux donc prendre un hôtel en centre ville, pour avoir regarder rapidement j'ai vu par exemple un hôtel qui s'appelle Chateaubriand, hôtel Renova.... enfin tu pourras en trouver d'autres sur google maps en suivant la ligne de tram.

Courage pour votre concours !!!

Un petit message d'encouragement à Cococacao!

Allez on y croit !!! C'est cette année que tu l'auras !

bon courage aux autres également !

:blush: Je réponds rien mais j'en pense pas moins :)

Moi je passe le lundi 16 à 7H30, autant dire que j'ai réservé un hotel !

Cococacao, j'ai réservé à l'ibis centre bretagne (42 euros), il est à 800m de mon épreuve.

Tu passes où le 16? Si c'est à l'UFR sciences dis -moi car j'ai réservé à Ste Luce sur Loire, je suis à 20 min, je suis aussi convoquée à 7h30, c'est pour ça que je préfère aller à l'hotel, Zhom est obligé de prendre 2 jours pour garder notre fils, c'est de l'organisation tout ça!

BOn courage à tous, c'est une période pas facile qui s'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue aussi !

Je cours le 12 après-midi donc j'espère qu'il ne fera pas trop chaud ! Les oraux sont le 16 et le 20 pour moi. Je suis bien contente de finir assez tôt ! Apèrs il n'y aura plus qu'à attendre le 7 juin...

Bon courage à tous et toutes pour cette dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococacao, c'est exactement ça, si mappy ne fait pas d'erreur, l'ibis centre bretagne est juste à côté !

ness29bzh, on ne doit pas avoir des noms de famille très éloignés, je suis convoquée tout comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...