Jump to content
michelle03

Nantes écrits 2010 - oraux 2011

Recommended Posts

Adiline85

et pour ceux du rpivé savez vous qui on doit contacter pour l'affectation, le département en tout cas?

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

sans indiscrétions tu trouves tes notes pas terrible c'est ça? car moi je trouve que pour l'oral ils ont parfois noté sévère, pour ma part en tout cas, en maths surtout

Idem en maths ils m'ont vraiment laissé croire que ca c'était bien passé... 4,5 en EPS alors que j'ai eu 3,7 au 1500m donc pas top non plus. Je me demande ce qui a pêché !

Boogie44

personnellement je dois être absolument incapable d'enseigner voire même dangereux quand je vois les notes que j'ai eu. Humiliant. :glare:

cococacao

Idem en maths ils m'ont vraiment laissé croire que ca c'était bien passé... 4,5 en EPS alors que j'ai eu 3,7 au 1500m donc pas top non plus. Je me demande ce qui a pêché !

pareil 4.5 en eps alors que j'avais 3.6 en course et en maths j'ai vraiment cru que ça s'était super bien passé et j'ai déjà oublié ma note tellement c'est pas interessant!

En français et agir du coup c'est mieux alors que je pensais que ça s'était un peu moins bien passé...

Boogie cela ne reflète en rien tes capacités à enseigner ils ne t'ont pas évaluer sur le terrain...

marco

bon ben moi ça reflète mes oraux:

français et C1, j'étais très mitigée, questions bof, sujets durs.... j'ai eu 11/20 en tout, donc ça reflète mes impressions en sortant.

en revanche en maths et eps, je suis ressortie beaucoup plus positive et effectivement: 9/12 en maths et eps 6/8 sachant que j'ai eu la moyenne de tout le monde en 1500M car je suis en congé mater (je ne sais pas quelle est la moyenne générale en eps?)

marco

et pour ceux du rpivé savez vous qui on doit contacter pour l'affectation, le département en tout cas?

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

sans indiscrétions tu trouves tes notes pas terrible c'est ça? car moi je trouve que pour l'oral ils ont parfois noté sévère, pour ma part en tout cas, en maths surtout

en fait ce sont mes notes aux écrits : 6/20 en français et un peu plus en maths et sciences pour passer à 1,5 points

mais vu que je n'avais absolument rien révisé pour les écrits, rien d'étonnant, je m'attendais à peu preès à cela.

rassurez vous, j'ai mis les bouchées doubles pour les oraux : plus de vie sociales, congé mater pas vécu.....

cococacao

en fait ce sont mes notes aux écrits : 6/20 en français et un peu plus en maths et sciences pour passer à 1,5 points

mais vu que je n'avais absolument rien révisé pour les écrits, rien d'étonnant, je m'attendais à peu preès à cela.

rassurez vous, j'ai mis les bouchées doubles pour les oraux : plus de vie sociales, congé mater pas vécu.....

Dur dur j'imagine...il a quel âge ton ptit bout il est de mars?

Tu avais déjà un master?

Et dans ta signature, tes années en écoles c'est des suppléances? (dis moi si je suis trop curieuse!)

titemaion

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

Marco, j'ai moi aussi des notes très faibles aux écrits, à 3 points près je n'étais pas admissible ! Comme toi j'ai mis un peu ma vie sociale entre parenthèses cette année avec le M2 et les oraux! Je vais profiter de mes filles cet été !

marco

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

Marco, j'ai moi aussi des notes très faibles aux écrits, à 3 points près je n'étais pas admissible ! Comme toi j'ai mis un peu ma vie sociale entre parenthèses cette année avec le M2 et les oraux! Je vais profiter de mes filles cet été !

chapeau à toi aussi!

tu epux être fière!

moi j'ai un garçon et une fille

pareil, j'en profite maintenant

bon courage surtout pour la fin du master me semble t il!

marco

sais tu qui on doit contacter titemaion

titemaion

sais tu qui on doit contacter titemaion

Non,c'est flou pour moi, je pense qu'on en saura plus par courrier prochainement.

J'ai cours à l'Institut Ozanam demain, je vais essayer d'aller à la pêche aux infos :wink:

Un garçon, une fille, le choix du roi dis donc ! Que âge ont-ils ? Ici 2 petites filles de 2 ans et demi et 5 ans, je vais faire ma rentrée en tant que maîtresse en même temps que celle de ma dernière en PS :wub:

Cara-bosse

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir que je suis admise mais... en Mayenne. Quelqu'un voudrait-il permuter avec moi ? J'aurais aimé être en Maine-et-Loire.

Bravo à ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui continuent le combat.

sofiag

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

oui j'ai trouvé aussi. Et on a eu le même jury en plus cococacao...

cococacao

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

Comme quoi faut pas se fier aux apparences...

Et ça a donné quoi pour toi?

elea38

Bonjour

Je suis admise dans le privé comme Marco et tiemaion, les responsables du diocèse du 1er degré de chaque département se réunissent aujourd'hui (je crois) pour les affectations. Je crois que vendredi ou lundi, ils nous appellent pour nous dire où on est affecté! Moi j'espère en Sarthe.

sofiag

quel soulagement!

surtout vu mes notes!

Comme quoi faut pas se fier aux apparences...

Et ça a donné quoi pour toi?

Je n'ai malheureusement pas été admise... :( Mais ils ont noté plus que sévère en français, en maths et EPS j'ai trouvé... pff

lilicrpe2010

Félicitations éklo. Je suis contente pour toi.

titemaion

Bonjour

Je suis admise dans le privé comme Marco et tiemaion, les responsables du diocèse du 1er degré de chaque département se réunissent aujourd'hui (je crois) pour les affectations. Je crois que vendredi ou lundi, ils nous appellent pour nous dire où on est affecté! Moi j'espère en Sarthe.

Merci pour cette info !

Sur mon empoi du temps (Nantes Ozanam)i est indiqué mercredi 22 commission de l'emploi et mercredi 29 foire aux postes, avec des points d'interrogation donc affaire à suivre !

marco

Bonjour

félicitation

j'ai appelé ce matin la ddec 44, ils m'ont dit d'attendre le courrier que nous allons recevoir sous peu après leur réunion hier manifestement. au tel ils ne pouvaient rien dire. moi j'espère 44 mais je dois être dans les choux en classement alrs.....

titemaion

Marco tu as combien de points ? moi 154... Est-ce que l'affectation par département dépend uniquement du classement?

ness29bzh

Marco tu as combien de points ? moi 154... Est-ce que l'affectation par département dépend uniquement du classement?

Dans le public oui on avait fait des voeux au moment des inscriptions et nous sommes affectés en fonction du classement. Après dans le privé, je ne sais pas comment ça se passe...

marco

SI je me souviens bien j'ai 151, si le seuil c'est 141.

on m'a dit que l'affectation était uniquement en fonction du classement, mais c'est du "on dit"

j'ai eu un message de ma mère comme quoi j'avais reçu un courrier chez elle de l'académie (j'ai déménagé l'été dernier et pour les inscription au concours j'avais donné son adresse)

je ne sais pas son contenu , mais je suis impatiente

marco

SI je me souviens bien j'ai 151, si le seuil c'est 141.

on m'a dit que l'affectation était uniquement en fonction du classement, mais c'est du "on dit"

j'ai eu un message de ma mère comme quoi j'avais reçu un courrier chez elle de l'académie (j'ai déménagé l'été dernier et pour les inscription au concours j'avais donné son adresse)

je ne sais pas son contenu , mais je suis impatiente

c'était mes notes! :sad:

chacha72

Oui on a reçu nos notes aujourd'hui et on attend toujours pour avoir des infos !!!

Je suis impatiente d'en savoir plus...

elea38

Le seuil est à 135 points. On va recevoir un courrier au plus tard mercredi pour nous annoncer notre département d'affectation!

chacha72

Les admis de l'académie, si vous voulez on a ouvert un post pour les futurs PES de l'académie de Nantes !

On parle des mêmes choses, alors...