Boogie44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 ah mais il reste 11 minutes... tu dis "rien n'a changé" : c'est que c'est indisponible au moment où c'est imminent, c'est ça ?
cococacao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 oui on peut plus accéder à l'admission et y'a écrit que c'est écrit serveur indisponible ou qlq chose dans le genre
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'ai eu peur, je croyais que tu disais que la publication était fermée !
cococacao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 oups! oui en lisant mon message on pourrait le croire! désolée!! Bon je vais sortir faire les magasins je crois...
Adiline85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 oups! oui en lisant mon message on pourrait le croire! désolée!! Bon je vais sortir faire les magasins je crois... Mais tu vas pas nous abandonner maintenant qd même ?! on est tout près du but !!
Boogie44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 ouaip on dirait on dirait aussi que ça y'est c'est imminnt puisqu'indisponible...
marion7107 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Oulala le lien est là...Plus qu'a l'ouvrir. Encore les Nantais!!!
Boogie44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 quelqu'un sait combien de temps dure la publication ? j'écris ça histoire de faire quelque chose d'autre que de stresser comme jamais mais ça marche pas hein
Messages recommandés