sophie crp Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 je ne vous connais pas, je n'ai pas encore passé les oraux (acad Grenoble), mais je stresse pour vous !!!!
Adiline85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 je ne vous connais pas, je n'ai pas encore passé les oraux (acad Grenoble), mais je stresse pour vous !!!! C'est très gentil de venir nous soutenir Marion et Sophie !
poussette34 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 je ne vous connais pas, je n'ai pas encore passé les oraux (acad Grenoble), mais je stresse pour vous !!!! oui moi c'est pareil!! courage à vous!
cococacao Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 oups! oui en lisant mon message on pourrait le croire! désolée!! Bon je vais sortir faire les magasins je crois... Mais tu vas pas nous abandonner maintenant qd même ?! on est tout près du but !! euh si!! et je reviens juste! ça fait du bien! me suis trouvée une petite chemise sympa à cach*- c**** et je vois la consultation indisponible super!!
véronique Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 moi aussi je vous suis et stresse pour vous. moi c'est dans 3 jours et c'est long d'attendre.
ozé Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 bonne chance et MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR.....................................EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lilie86 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 C'est loooooooooooooonnnnnnnnnnnng je suis d'accord !
adeline07 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Courage à tous pour ces derniers moments d'attente! Surtout BONNE CHANCE!
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 ghnlkxcmmmsdrtpzqqqqpsdxwzmlkjnhg !!! non ? tout à fait d'accord !
Messages recommandés