lotie00 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bon courage !!!! C'est mon premier message sur ce forum. Je passe les oraux à Grenoble la semaine prochaine. Ils ont oublié de prévenir : avoir un coeur solide pour ce concours ! Quel stress !!! Je croise les doigts pour vous xxxxxxxxxxxx
lilie86 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Un coeur solide oui, et un clavier qui n'a pas peur pour sa touche f5 ! Pfiou...
Boogie44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 bon, j'ai une petite blague, qui vient d'un calendrier perpétuel "Le Chat" offert par ma soeur (bah oui je contextualise) quel est le point commun entre un écrivain et un constipé chronique ? ... ... ... ... l'angoisse de la feuille blanche !
Boogie44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 quand je pense au nombre d'instit' que j'ai croisé dans ma "carrière" d'AVS et qui rêvent de quitter le métier... ... je me dis que quelque chose cloche quand même dans cette histoire...
ozé Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 vous avez préparer vos mouchoirs et une bassine???? COURAGE CA APPROCHE....................... y'a de plus en plus de monde!!!!! sur ce post!!!!! je croise les doigts pour vous , et dites vous que vous avez fait ce que vous avez pu, et advienne que pourra!!!!! je dis ca, mais quand ce sera mon tour je serai dans le meme état que vous!
Adiline85 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 vous avez préparer vos mouchoirs et une bassine???? COURAGE CA APPROCHE....................... y'a de plus en plus de monde!!!!! sur ce post!!!!! je croise les doigts pour vous , et dites vous que vous avez fait ce que vous avez pu, et advienne que pourra!!!!! je dis ca, mais quand ce sera mon tour je serai dans le meme état que vous! Et la bassine elle sert à quoi ?
ness29bzh Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 vous avez préparer vos mouchoirs et une bassine???? COURAGE CA APPROCHE....................... y'a de plus en plus de monde!!!!! sur ce post!!!!! je croise les doigts pour vous , et dites vous que vous avez fait ce que vous avez pu, et advienne que pourra!!!!! je dis ca, mais quand ce sera mon tour je serai dans le meme état que vous! Et la bassine elle sert à quoi ? pour nos larmes de bonheur biensur !
Boogie44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 «En quoi le bonheur peut-il bien consister sinon à n’être pas trop malheureux entre des malheurs !» Jean Rostand
Boogie44 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 «On renonce à ce qu'on possède plus aisément qu'on s'abstient d'envier ce qu'on manque.» Le même
Messages recommandés